Taille des arbres dans camping

Question de carinefllo le 14/05/2014 à 20h40
Dans le camping ou je suis j ai un arbre a deux mètres de ma caravane. La patronne ne le taille pas ni élaguer. Une branche est juste au dessus de ma caravane en plus les branches et les feuilles bouchent mes gouttières que puis je faire quelle est la réglementation? Merci de me renseigner
1 réponse pour «
taille des arbres dans camping
 »
Réponse de canounet
Le 14/05/2014 é 21h58
Aucune réglementation vous pouvez seulement demander au gérant s'il veut bien l’élaguer mais il n'y est pas tenu