J'ai retrocédé une haie de cyprés a la mairie

Il y a quelques années 2 personnes de ma mairie sont venus chez moi m'expliquer que la mairie voulait agrandir notre impasse. J'avais la moitié d'une haie de cyprès entre le chemin et ma clôture . On a signé un document ou ils s'engageaient a arracher la haie existante et a me replanter des arbres plus petits mais sur toute la longueur a l'intérieur de mon terrain. L'agrandissement n'a pas eu lieu , la veille haie n'a pas été arraché , elle a bien grandie , et aujourd'hui , je viens de recevoir un courrier de la mairie me demandant de l'élaguer ! qui doit le faire ? MERCI
1 réponse pour «
j'ai retrocédé une haie de cyprés a la mairie
 »
Réponse de jb40
Le 20/02/2011 é 19h23
A qui appartient le terrain où est planté la haie. Avez-vous toujours ce document ?Si le terrain vous appartient, il vous faut entretenir cette haie et respecter les réglementations, PLU ou carte communale. Si la haie est moitié chez vous et moitié sur le terrain communale c'est aux deux d'en assurer l'entretien ...endez vous à la mairie et parlez en au maire, à un adjoint ou au secrétaire de mairie ...