Demande de renseignements

Question de killdid le 10/03/2010 à 12h19
Bonjour d'abord la situation: lorsque j'ai acheté ce terrain celui-ci était un terrain diffus. maintenant sur deux coté de mon terrain j'ai un chemin privé qui jouxte mon mur d'enceinte et on me demande de tailler ma haie pour ne pas que celle ci n'empêche la croissance de leur petite plantations. que dois je faire? ai je des recours? à quelle hauteur dois je couper ma haie? Et si je ne voulais pas?
1 réponse pour «
demande de renseignements
 »
Réponse de canounet
Le 31/08/2010 é 17h57
Il est sûr qu'après leur vous avez profité de l'innocupation de ces terrains qui ne vous procuraient aucune gêne il vous est sans doute désagréable de vous voir maintenant entouré vous n'avez aucun recours ni droit, vous êtes tenu de tailler votre haie régulièrement pour ne pas qu'elle déborde sur les propriétés voisines ni qu'elle ne dépasse 2m en hauteur de plus si elle est plantée à moins de 50cm de la limite des propriétés vous pourriez être obligée de l'arracher les petites plantations de vos voisins ont autant le droit de vivre que votre haie dont la taille ne la fera d'ailleurs que mieux se porter si vous refusez de faire cet entretien, vous risquez d'être convoqué au tribunal et à coup sûr d'en subir les conséquences