670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de renseignements

Question de killdid le 10/03/2010 à 12h19
Dernière réponse le 31/08/2010 à 17h57
[ ! ]
Bonjour d'abord la situation: lorsque j'ai acheté ce terrain celui-ci était un terrain diffus. maintenant sur deux coté de mon terrain j'ai un chemin privé qui jouxte mon mur d'enceinte et on me demande de tailler ma haie pour ne pas que celle ci n'empêche la croissance de leur petite plantations. que dois je faire? ai je des recours? à quelle hauteur dois je couper ma haie? Et si je ne voulais pas?
Répondre
1 réponse pour « 
demande de renseignements
 »
Réponse de canounet
Le 31/08/2010 é 17h57
[ ! ]
Il est sûr qu'après leur vous avez profité de l'innocupation de ces terrains qui ne vous procuraient aucune gêne il vous est sans doute désagréable de vous voir maintenant entouré vous n'avez aucun recours ni droit, vous êtes tenu de tailler votre haie régulièrement pour ne pas qu'elle déborde sur les propriétés voisines ni qu'elle ne dépasse 2m en hauteur de plus si elle est plantée à moins de 50cm de la limite des propriétés vous pourriez être obligée de l'arracher les petites plantations de vos voisins ont autant le droit de vivre que votre haie dont la taille ne la fera d'ailleurs que mieux se porter si vous refusez de faire cet entretien, vous risquez d'être convoqué au tribunal et à coup sûr d'en subir les conséquences
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de renseignements
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.846