Le tambour tourne au ralentis

Je viens d'acheter une machine d'occasion, et en la mettant en route, je m'aperçois que le tambour tourne au ralenti, je ne pense pas que cela soit normal et je voudrais m'assurer que le moteur ne soit pas usé! sinon en même temps qu'elle tourne, il y a un voyant rouge allumé en continu, est-ce normal? merci de me répondre dans les plus bref délais! merci
1 réponse pour «
le tambour tourne au ralentis
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h22
Bonjour le tambour de votre machine à laver tourne au ralenti .il faut voir çi la courroie et bien sérrée au niveau de la poulie ou bien le moteur et trop vieu pour assumer sa fonction 0.la solution c'est de toust arreter et aller voir un dépanneur spécialiser ne rester pas inactive la dessus. merci