Tarif horaire électricien - Page 2

Pour la pose de prises de courant et d'interrupteurs par un électricien, quel coût horaire de main d'oeuvre faut-il compter?
81 réponses pour «
Tarif horaire électricien
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 16h21
Si votre salaire a 8.82 € de l'heure ne vous convient pas et si vous penser qu'un patron gagne super bien sa vie rien ne vous empêche de vous mettre a votre compte. je vous cite mon cas qui réel et sérieux je suis patron à mon compte depuis plus de 20 ans c'est la troisième année que mon bénéfice est environ de 4500€ ANNUELLE soit 375 € mensuel, sans congé payée, ni prime, ni treizième mois,quasiment sans sécu ni mutuelle ,une future retraite estimé a moins que rien, ne suis plus partie en vacance depuis de nombreuses années.(etc.........................................................)EN SOMME UN PARADIS. GOUTTER AUX JOIE D'ÊTRE PATRON ! ET BON COURAGE . vive la CGT qui nous traite de riches, de nanties,d'exploiteurs du peuple etc...
Référence(s) :
moi même.
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 12h13
20 Euros de lh'eure c au black ????
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 11h54
Bonjour La qualification n'a strictement rien à voir avec le statut de l'entreprise, je dirais même que l'auto-entrepreneur est plus qualifié qu'un ouvrier employé dans une entreprise, pour faire vos travaux...des travaux très souvent baclé et très mal fait, par des ouvriers peu scrupuleux. L'auto-entrepreneur leui doit être compétant et son travail irréprochable. Je passe très souvent derriere des entreprises et horreur des travaux mal fait, tableaux électriques dégueulasses. Les patrons devrait vérifier un peu plus leurs employés. En ce qui concerne le taux horaire, il est normal que celui de l'auto entrepreneur soit moins élevé qu'une entreprise car il aura moins de charge (pas de salaire d'ouvrier, moins de perte sur les matériaux. Je suis bien entendu contre le travail au noir, et il mériterait un contrôle plus poussé. Je trouve bien d'avoir mis ce statut auto-entrepreneur, pour celle et ceux désirant prendre leurs envole vers l'entreprise, en limitant au départ les frais, mais surtout les risques. Je suis auto-entrepreneur dans le 06 29 euro de l'heure et 0,30 de déplacement et 27 ans de métier jlouis
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h45
Certains artisans sont contre les autoentrepreneurs....des personnes qui s'efforcent de travailler, les artisans sans salariés peuvent prendre ce statut....je rappel qu'un salarié dans le privé gagne en moyenne 10E de l'heure BRUT, a déduire ensuite environs 25% de charges.....donc 20E net de l'heure pour un autoentrepreneur qui offre un service est raisonnable pour le client......d'ailleurs, un artisan (ramoneur) prend environs 75E pour un conduit de 8 mètres...ça s'est du vol manifeste (une demi/heure sur place)......certains artisans devraient plutôt revendiquer auprès de leur gouvernement en place pour faire évoluer leur statut et non en vouloir au autoentrepreneur...s'ils ont un certain courage ? ?
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 13h42
J ai bien compris espece de fachot je vais t expliquer un truc face de rats a la base le travaille d arabe comme tu le sous entends est du travaille bien faits et vite fait connard
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h36
Alors tu vie toujours? 20 euros de l'heure c'est du n importe quoi, je ne te prendrais même pas j'aurais peur du travail finale!! la bilan annuel a du être douloureux !
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 20h46
Je vais vous donner ma façon de faire, je suis auto entrepreneur et je travaille à 30€ de l'heure +déplacement et je propose à mes clients après une étude du chantier, d'acheter eux même le matériel et je le pose, tout le monde trouve son compte.Quand je n'ai pas de chantier, je travaille en intérim pour une grosse boite et là je suis payé 11€, et mon patron revend mes heures 55€ et je ne crie pas au scandale de plus une entreprise qui emploie beaucoup de personnel a besoin de rendement (voir les finitions )et pour ne pas se fâcher avec les artisans du coin mettons nous en cheville, échangeons nos cartes et nos chantiers et la sera bien plus belle
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h51
Electricien dans le 83 toulon chef de chantier 10 ans d'exerience MON TARIF EST entre 30 et 40 euros/ l'heure je suis soigné discret rapide et serieux mon numero est le: 0662547878
Réponse de electro05
Le 08/04/2011 é 17h31
Bonjour j'aimerai savoir si vous avez une assurance decenal pour vos travaux
Réponse de ESEV
Le 11/04/2011 é 12h13
Entre nous il vaut mieux quand même
Réponse de agar.g
Le 13/04/2011 é 22h54
Bonjour, pour refaire l'électricité d'une maison de 45m² dans le 93, combien devons-nous prévoir? Merci
Réponse de ESEV
Le 14/04/2011 é 09h01
Faudrait savoir plusieurs choses avant: il y a combien de pièces? (chambres, séjour, cuisine, salle de bain etc...). est'ce une maison individuelle ou habitat collectif (immeuble).
Réponse de ESEV
Le 14/04/2011 é 09h05
J'ai oublie aussi installation apparente ou encastré. chauffage et chauffe eau électrique?. volets roulants électriques? y a t'il la terre? mais le mieux restera quand même a voir avec un électricien vers chez vous qui verra le travail qu'il y a a faire.
Référence(s) :
entrepriseesev@orange.fr
Réponse de agar.g
Le 14/04/2011 é 13h52
Merci pour votre réponse, nous ferons sans doute appel à un professionnel de la région mais c'était pour avoir une idée avant d'acheter la maison en question. C'est une maison individuelle de 3 pièces et les combles seront aménagés en 2 chambres et une salle de bain. Et il n'y a pas la terre. Merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 09h24
Etre professionnel et travailler à 20 euros de l'heure est impossible de nos jours. Une fois l'amortissement des investissement en outillage, véhicules et infrastructures déduit, moins les impôts et lois sociales, l'usure des outils, le carburant et surtout les assurances qui protègent le métier (mais aussi finalement le client), et le prix d'achat du matériel, c'est seulement à partir de ce moment-là qu'on commence à faire le bénéfice qui permet de faire vivre nos familles. Celui qui travaille donc à 20 euros de l'heure soit se suicide, soit travaille en black, soit a gagné au lotto et fait le bonheur des autres. Un prix de 40 à 50 euros de l'heure est un prix tout à fait normal. Sachez que le mécanicien de base de votre garage travaille à 55 euros de l'heure, et en plus c'est vous qui vous déplacez à lui!
Référence(s) :
je suis électricien
Réponse de ESEV
Le 20/04/2011 é 10h06
Au bas mot au forfait faut compter pour une maison de type F4 de 100M² avec VMC passage consuel etc entre 9000 et 11000 Euro HT avec tva a 5,5% voila maintenant en fonctions des régions et département les prix peuvent varier. cordialement
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h59
Si votre patron vend vos heures à 55€, pourquoi n'en faites vous pas autand? Vous les méritez surement puisque qu'il arrive à les vendre à ce prix là. Je suis artisan , je travaille pour gagner plus d'argent qu'en étant salarié. je ne verrai pas l'intéret sinon de s'embêter avec toute la partie administrative liée à mon entreprise. Je suis en Alsace, je vend à 50€ HT de l'heure. J'ai des compétences et je ne les brades pas. Il est vrai que celà parait cher pour un particulier, mais quand j'ai déduit toutes les charges sociales , fiscales et mes frais de fonctionnement, il ne me reste que 30% de mon chiffre d'affaire. Je ne pense pas que ce soit excéssif pour un quelqu'un de compétent.
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h49
Euh c'est un peu cher tout de même si tu es seul, moi je suis dans le 06, charge plus lourdes,foncier,locatif plus élevé et je suis a 42e HT...
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h57
En tout cas moi je recherche a embaucher un tres trés bon électricien, qui est calé en plancher chauffant aussi, pour bosser dans le 06(nice)......0673854234 Greg. cordialment
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h32
Je ne suis pas certain que les charges soient plus lourdes dans le 06 qu'en Alsace. Il ne faut pas oublier qu'en alsace nous sommes mieux rembourser par la sécurité sociale que dans le reste de la France. C'est la particularité du régime local qui nous coute surtout plus cher que dans les départements voisin. Il y a aussi les adhésions aux corporations qui sont obligatoire. Les salariés Alsaciens ont 2 jours férié de plus, le vendredi-saint et le 26 décembre.Les entreprise installées dans les départements voisins et qui travaillent en Alsace, n'ont pas ces charges supplémentaires (ce qui n'est pas très juste à mon avis) . La proximités de la Suisse et de l'Allemagne se ressent aussi sur le foncier et le coup de la vie en général. Quand je vois le prix de la main d'oeuvre dans les garages, je n'ai pas l'impression d'être cher. J'ai oublié de préciser que je ne facture pas de frais de déplacement en dessous de 15 KM.