Tarif horaire électricien - Page 4

Pour la pose de prises de courant et d'interrupteurs par un électricien, quel coût horaire de main d'oeuvre faut-il compter?
81 réponses pour «
Tarif horaire électricien
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 12h01
Bonjour. Je suis artisan. Pour un salaire de 2200 euros environ par mois, je paie 1235 euros de rsi sur 10 mois soir un total de 12350 euros pour 26062 euros de salaire annuel, donc à la louche environ 47%, Cela n'inclut pas mon impôts sur le revenu ! En plus, si j'ai du bénéfice sur ma société, je paie l’impôt sur les bénéfices, il ne faut pas tout mélanger/ J'ai fais une simulation sur les charges d'un autoentrepreneur sur internet : 2200 euros de chiffre vous payez environ 500 euros de charges soit un gros 25 % de charges sur votre revenu inclus vos impôts. Voilà la différence, et nous payons comme vous les assurances, mutuelle etc. et un comptable me coûte 3700 euros à l'année car je dois fournir des comptes parfaits. Le statut d'autoentrepreneur est tip top pour démarrer mais au bout de quelques temps, ce statut devrait passer automatiquement sous un statut de eurl, sarl... pour éviter une concurrence qui devient trop évidente. Et puis n'oublions pas la crise qui est passé par là. J'espère du travail pour tout le monde !
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 21h37
Bonjour a tous, pour ma part en tant qu’électricien je vend mes services à 37€ de l'heure. je suis du nord Isère. Vous avez un projet de travaux électriques pour votre maison. Choisissez dès maintenant les solutions adaptées à vos besoins. Des raccordements utiles dans le cadre d'une installation neuve, rénovation, agrandissement, chauffage électrique, automatisme, alarme, vidéo surveillance et Interphone. Je vous propose mes services et un travail soigné afin d'améliorer votre confort dans votre logement.
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 18h59
Je ne pense pas que ce soit plus facile pour un autoentrepreneur que pour un artisan de faire du black. Le payement reste dans la main du client... La seule certitude c'est que l'autoentrepreneur ne spécule ni sur les matériaux, puisque c'est le client qui fournit, ni sur un ouvrier. J'aime bien avoir à faire à un autoentrepreneur ça me rappel l'époque des tacherons avec qui ont pouvait participer à la construction, l'aménagement de notre espace de vie. Le travail est participatif, formateur et plus humain... Et je ne parle pas du coût... qui va de paire avec le fait que l'on fournit et participe à la main oeuvre en tant que client. Etant donné la crise ça me parait d'actualité. Quand à la qualité du travail c'est bien souvent de très bons ouvriers qualifiés trop spéculé par leur patron qui font le choix... L'autonomie c'est l'avenir d'un travail pour tous puisque moins de spéculation...
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 17h08
Bonjour, j'ai un souci avec mon volet roulant électrique, il ne s'ouvre plus !j'ai une centralisation de mes volets depuis 2004, je voudrais juste avoir une estimation qu'un électricien me prend pour cela, ou savoir si cela vient de l'intérrupteur ou du moteur V R ? merci
Référence(s) :
jim53
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 19h39
Je suis auto entrepreneur et je peux vous dire que mon tarif horaire est de 40 euros je suis de tours donc ne pas mettre tous le monde dans le meme sac merci car certain il est vrai qu il bosse a des tarif divisé par 2 ou 3 mais pas tous s il veule survivre j ai prits se statut pour voir comment cela evolurais et si c etait viable
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 07h07
Bonjour à tous, eh ! les mecs cool cool vous prenez pas la tête, la vie est dejà difficile, essayons de nous aider plutôt que de nous enfoncer les uns les autres, cela ne sers à rien de se detester, chacun fais ce qu'il peut pour s'en sortir cest dèjà beaucoup, personne n'est parfait, non, personne, mais tous ont d'autres qualités que d'autres non pas, et ainsi de suite alors cool cool sourions il est temps, on pleure déjà trop, belle journée a tous et à toutes,
Référence(s) :
un travailleur, comme vous
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 21h59
Bonjour En tant que entrepreneur est ce que je peut savoir le taux horaire pour rénovation et du neuf et le dépannage ? cordialement
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 21h17
Bonjour les autoentrepreneurs ne sont pas plus derangeant que que les entreprises heureusement qu il y en a pour faire marcher la concurrence qui des fois est abusee.
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 21h25
Bonjour je suis entierement d accord tous le monde a le droit de manger a sa fain. vive les autoentrepreneurs qu il durent tres lontemps.
Réponse de depann'express
Le 11/01/2014 é 02h44
Je pratique un forfait mo 1h +dep 69€ puis 30€ de l'heure supp. Apres c'est suivant la zone ou vous vous trouvez . Je suis sur le secteur nord 02 limitrophe du 60.
Référence(s) :
Depanneur electricien, électroménager
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 10h31
20 euro de l'heure ça fait 140 €/j c'est déjà un très bon salaire...
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 22h18
Le statut n'a rien à voir ! Je suis auto entrepreneur et à 41€ de l'heure pas moins cher que n'importe quel électricien explique moi où est la concurrence déloyale Par contre 20€ de l'heure c'est impossible
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 14h01
Bonjours bien repondu pour le statut d'auto entrepreneur cela ne veux pas dire que l'on fait mal son travail . cordialement l'auto entrepreneur 2
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 18h48
Tt a fait d accord par contre n oublies pas que c est les artisans " classiques" qui ont demandé ce statu d auto mais n ont rien fait pour quil soit voté comme il l aurait voulu c est dir limité a 1 an pour que les gens ce lance a moindre risque donc ne venez pa pleurer maintenan c est tro tar ! Source sur : president de la chambre des metier . Si les artisan classique se bougeai un peu le cul pour payer moin de charge etc... on en srai pa la , on coule les boite op op op , on licencie , on fai des chaumeurs qui devienne auto entrepreneurs et apres on pleure !!!!! LOL
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 18h19
Gueule plutôt sur le gouvernement qui vous étrangle avec les charges pas contre les auto entrepreneurs qui paie des charges importantes aussi qui ne récupère pas la tva et pas d'amortissement sur le matériel. ce que veut le gouvernement c'est de nous monter les un contre les autres pour mieux nous emtuber .
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 18h21
Pour ce qui est de la concurrence gueuler plutôt contre les roumains .
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 18h26
Bien vue entièrement d'accord , à ce prendre la tête entre ceux qui bosse et qui ce lève le cul pour s'en sortir , on fait le jeu du gouvernement , et pendant ce temps , soit disant pour égalisé les choses il augmente les taxes , mais toujours en nivelant par le haut jamais par le bas . gueulons plutôt ensemble contre ses voleurs .
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 20h58
Sa c bien vrai nous aussi on se lève top et on bosse on paye nos charge on ne vi pas aux depend de la société . Nous ne sommes pas des voleurs mais par contre certaine societe sont les roi du je prend l accompte et hop je disparaît et je rouvre une boîte sur un autre nom bravo !!!! Nous aussi on a de quoi dire sur les artisan qui font bosser les gens au black pour une bouchée de pain ou il passe 1 3g1,5 pour un inter ou qui se servent du verre jaune comme retour de lampe en vas et vien MDR
Réponse de Artisan-Champenois
Le 26/02/2015 é 19h00
Bonjour, Je constate que les tarifs horaires inscrits dans ce sujet, sont raisonnables. Vous êtes assuré d'avoir une entreprise rentable au moment du bilan de fin d'année. Voir des auto-entrepreneurs qui facturent 40€/h, c'est être responsable. C'est d'autant plus sécurisant si votre affaire marche. Votre seuil de CA atteint, vous pourrez basculer en SARL ou EURL sans perdre vos clients. Vous allez même récupérer la TVA sur vos achats de matériels. Embaucher et se développer. Enfin, tout n'est pas aussi rose... La limite chez l'AE est environ 32900€ et si vous vous installez en SARL, il faudra faire un chiffre de 95000€ minimum pour sortir un petit salaire. La fourchette est énorme et force à l'échec. Le gouvernement aurait pu prévoir un second statut doublant les seuils, et avec une imposition progressive. Elle aurait pu faciliter l'accès aux grosses structures, mais également aux artisans qui sont en difficultés de régresser pour éviter la faillite. Nous pourrions, je suis sûr, tous entrepreneurs, se rassembler pour une même cause. Réformer le système des statuts et ses taxes devenues floues, coûteuses, qui bloquent la réussite. Il faut se réveiller, il y a la 'crise' qui dure, et aucun coup de pouce de ce côté. Pour le meilleur et pour le pire, comme on dit !
Réponse de 123elec123com
Le 26/02/2015 é 19h29
Rejoignez les RDI de vos départements Révolte Des Indépendants ( exemple RDI 31 pour la haute garonne ) et le 9 mars manifestations à Paris Tous pour un nouveau RSI !!!!!