Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Qui a fait incinéré son chat a vimoutiers ?

Question de bonjour le 11/03/2010 à 16h26
BONJOUR je recherche des temoignage sur l'incinération d'animaux a vimoutiers dans l'orne (61). Mon chat se fait incinéré cette apres midi mais je ne sais pas comment ça se passe ,j'ai pas pu y aller car j'habite a 193 km et pas facile avec 2 enfants de bas ages. j'ai choisis incinération collectif car j'ai pas confiance . je n'y crois pas que c'est ses cendres qui vont me revenir. mon veterinaire ne m'a pas convaincu . j'aurais aimé faire individuelle mais c'est trop loin quel dommage !! si des personnes on fait incinéré leur animal là bas j aimerais avoir leur témoignage . j'en ai vraiment besoin pour faire mon deuil . j'ai été voir le lieu sur le net , j'ai vu a quoi ça ressemble. j'ai vraiment besoin de savoir ça pour pouvoir faire mon deuil qui est tres tres difficile . Si des personnes savent ce que deviennent les cendres collective merci de me dire . Je compte téléphoner pour leur demander mais pour le moment je n'arrive pas a parler de mon chat sans pleurer merci bcp aux personnes qui prennent le temps de me lire et me repondre cordialement
1 réponse pour «
qui a fait incinéré son chat a vimoutiers ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 13h40
Bonjour madame je travaille a Gardanne a incerination des animaux pour avoir plus de détails me contacter avant 16 h au 0622372591 Janine amicalement