669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Qui a fait incinéré son chat a vimoutiers ?

Question de bonjour le 11/03/2010 à 16h26
Dernière réponse le 25/11/2015 à 13h40
[ ! ]
BONJOUR je recherche des temoignage sur l'incinération d'animaux a vimoutiers dans l'orne (61). Mon chat se fait incinéré cette apres midi mais je ne sais pas comment ça se passe ,j'ai pas pu y aller car j'habite a 193 km et pas facile avec 2 enfants de bas ages. j'ai choisis incinération collectif car j'ai pas confiance . je n'y crois pas que c'est ses cendres qui vont me revenir. mon veterinaire ne m'a pas convaincu . j'aurais aimé faire individuelle mais c'est trop loin quel dommage !! si des personnes on fait incinéré leur animal là bas j aimerais avoir leur témoignage . j'en ai vraiment besoin pour faire mon deuil . j'ai été voir le lieu sur le net , j'ai vu a quoi ça ressemble. j'ai vraiment besoin de savoir ça pour pouvoir faire mon deuil qui est tres tres difficile . Si des personnes savent ce que deviennent les cendres collective merci de me dire . Je compte téléphoner pour leur demander mais pour le moment je n'arrive pas a parler de mon chat sans pleurer merci bcp aux personnes qui prennent le temps de me lire et me repondre cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
qui a fait incinéré son chat a vimoutiers ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 13h40
[ ! ]
Bonjour madame je travaille a Gardanne a incerination des animaux pour avoir plus de détails me contacter avant 16 h au 0622372591 Janine amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui a fait incinéré son chat a vimoutiers ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour , Mon chat c'est fait mordre par je ne sais pas quoi au niveau du cou , j'ai été chez le vét
  • 10
    réponses
    Bonjour, Actuellement une amie garde mon chat, elle a été assistante vétérinaire. Lorsque mon chat
  • 56
    réponses
    Bonjour j aimerais avoir des temoignages sur les incineration individuelle a etampes ORSIA.comment
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon chat ne mange plus et ne plus caca depuis 4 jours L'huile de parafine ne fait rien,
  • 42
    réponses
    BONJOUR combien coute une incineration pour chat moin de 4 kg individuelle avec urne comprise i
  • 4
    réponses
    Bonjour je nourrie des chat aux bas de mon immeuble ce matin je me suis apercu que le plus jeune en
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai un chat d'environ 7ans. Il ne boit plus, mange plus depuis une semaine, sort plus, e
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'inquiete pour mon chat car depuis 2 jours environ il ne mange plus rien et ne boit plu
  • 1
    réponse
    Mon chat a fait une chute et depuis Il ne veut plus se lever car il a mal a une patte!!"!Je n'ai pas
  • 1
    réponse
    Le chat de mon voisin s'est introduit chez moi, je suis clôturé, et mon chien l'a tué Est-ce moi qui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.484