Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat tué par chien

Le chat de mon voisin s'est introduit chez moi, je suis clôturé, et mon chien l'a tué Est-ce moi qui doit payer les frais d'incinération que le voisin exige. Merci
1 réponse pour «
chat tué par chien
 »
Réponse de canounet
Le 05/09/2016 é 16h57
Que ce soit chez vous, chez lui ou en terrain neutre, personne ne peut être responsable des conséquences de combats entre animaux, non provoqués par l'homme de plus votre voisin peut tout simplement enterrer son chat chez lui dans son jardin, ou même chez vous s'il n'en a pas et que vous l'acceptiez c'est autorisé pour les petits animaux