Bonjour à tous,
J'ai un yorshire toys male noir et feu de 1,950 kg et il a 2 ans et 7 mois. Il est adorable, très calin, pas de problème. Il vit avec un caniche nain et un chat et tout va bien entre eux. Il cherche une compagne pour partager des moments heureux.
Vous pouvez me contacter au 06 76 77 57 36
Bonjour, ma petite Lily est née le 04 octobre 2012 et pèse 2 kilos. elle souhaiterai être maman avant d'être stérilisée. Elle est adorable, c'est la star de son quartier. Elle vie sur Gennevilliers dans les Hts de Seine. N'hésitez pas à me contacter si votre male recherche toujours une femelle.
Bien cordialement
Bonjour, je possède un Yorkshire terrier pure race (non LOF) il pèse 6kilos et a 2ans.
Mon gentil Hitch et moi recherchons une jolie demoiselle pour satisfaire les besoins de chien.
Il est doux et très affectueux, joueur et sociable.
Avec son poids il et dure de trouver une femelle ..... nous ne demandons juste un chiot en échange.
Merci!!!
Bonjour ! G vu votre annonce, je recherche un petit mâle yorkshire terrier pour le mois de novembre je pense ! Mon fils a perdu sa petite caniche il y a 2 mois !
J'habite á Vitry-le-François (51300) !
Pourriez-vous me recontacter SVP si cela vous est possible !
Merci et bon dimanche !
Bonjour ! J'ai vu votre annonce, et j'aimerai faire une saillie en novembre je pense ! Mon fils a perdu sa petite caniche il y a un peu plus de 2 mois ! J'ai une petite yorkshire terrier ayant déjá eu des bébés !
Mon petit yorkshire de 1kg300 noir et feu cherche une petite princesse ,il a deja ete papa une fois ,il a 2ans ,gentil sociable joueur et veut beaucoup de calins .Dans le bas rhin 67
Bonjour,le probleme c'est que moi j'habite dans le bas rhin mais mon petit york noir et feu ,couleur rare etant adulte cherche une petite chérie ,il pese 1kg300 ,tres joueur,calins et sociable