Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Tarif saillie yorkshire - Page 3

Bonjour, Pourriez-vous me dire le tarif d'une saillie pour un yorkshire mâle non LOF ? Merci pour votre réponse.
53 réponses pour «
Tarif saillie yorkshire
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 22h31
Bonsoir ma petite chienne a ses chaleurs et j aimerais faire une saillie. Suis intéressée par votre petit male. Joy pese 2kg mimi tout pleins. Je suis dans les yvelines. Dites moi si votre profitions tient toujours. Ma demande est très sérieuse Dominique
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 19h18
Bonsoir J'ai un york toys de 1,9 kg calin tout plein de 4 ans, cherche une joli demoiselle pour faire de joli bébé. Recherche sérieuse. Mon numéro de téléphone 0676775736 ou mrodrigue7733@sfr.fr Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 14h14
Bonjour pour moi c'est pareil j'ai deux yorkshire terrier la maman 6 Kg 500 et son fols de 8 mois 6Kg 200 j' ai eu une autre femelle avant également 6 Kg 500 pourtant pas de la même famille c'est pour ma part la vraie taille du yorkshire dit standard mais à force de faire des croisement avec des petits chiens nous en venons à faire du miniature et dénaturer la race je déconseille toutefois de faire reproduire les toutes petites femelles qui n'arriverons plus à mètre bas sans une césarienne je propose mon petit mâle LOUKY pour une saillie mais trouvera t'il une femelle à sa taille ? Morgane tu as raison il s sont adorable j'espère que tu as trouvé une femelle avant qu'il ne disparaisse courage Myriam
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 14h17
Bonjour alors en dessous de ce poid cela devrait être interdit également de faire reproduire à bon entendeurs
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 19h11
Noir adulte ne rentre pas dans le standard, souvent c'est parce que la qualité du poil est laineuse.....
Réponse de lolashyna
Le 01/08/2016 é 09h49
Bonjour,tout depend du poid et de la couleur du york si noir et feu et en dessous de 2kg 300 euros et si blue than 200 euros ,le mien est noir et feu et 1kg300 ,j'espere que ma réponse vous a aidé et si au dessus de 2kg a convenir avec le proprietaire de la femelle.Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 18h05
Bonjour nous avons.un petit male confirmer.de.pere champion nous serons intéressés..un chiot en échange de la saillie
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 11h06
Bonjoue ! j'ai une petite York de 2kg5 qui cherche un fiancé et j'habite prés de Lyon
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 11h32
Je recherche un petit Yorkshire sur rouen pour faire une saillie
Réponse anonyme
Le 13/08/2018 é 17h17
Bonjour, En général, le prix d'une saillie est environ la moitié du prix d'un chiot. Si les chiots ont une valeur de 1000e, on demande 500e pour la saillie ou un chiot Elevage of Meadow Cottage http://www.elevage-yorkshire-corse.com
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 21h06
Donc pour mon York de 3kilos 600 je peut demander quelle prix pour une sallie
Réponse anonyme
Le 12/03/2020 é 18h22
Je suis Canelle je vais avoir 2 ans je cherche un fiancé pour devenir Maman( je pèse 3 kg) je suis très jolie et gentille j habite dans les bouches du Rhône à Bientôt léchouilles
Réponse anonyme
Le 04/08/2020 é 08h43
Bonjour possède chienne Yorkshire 3kg800 c est son dernier jour pour saillie