Bonsoir ma petite chienne a ses chaleurs et j aimerais faire une saillie. Suis intéressée par votre petit male. Joy pese 2kg mimi tout pleins. Je suis dans les yvelines. Dites moi si votre profitions tient toujours. Ma demande est très sérieuse
Dominique
Bonsoir
J'ai un york toys de 1,9 kg calin tout plein de 4 ans, cherche une joli demoiselle pour faire de joli bébé. Recherche sérieuse.
Mon numéro de téléphone 0676775736 ou mrodrigue7733@sfr.fr
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement
Bonjour
pour moi c'est pareil j'ai deux yorkshire terrier la maman 6 Kg 500 et son fols de 8 mois 6Kg 200 j' ai eu une autre femelle avant également 6 Kg 500 pourtant pas de la même famille c'est pour ma part la vraie taille du yorkshire dit standard mais à force de faire des croisement avec des petits chiens nous en venons à faire du miniature et dénaturer la race je déconseille toutefois de faire reproduire les toutes petites femelles qui n'arriverons plus à mètre bas sans une césarienne
je propose mon petit mâle LOUKY pour une saillie mais trouvera t'il une femelle à sa taille ? Morgane tu as raison il s sont adorable j'espère que tu as trouvé une femelle avant qu'il ne disparaisse courage
Myriam
Bonjour,tout depend du poid et de la couleur du york si noir et feu et en dessous de 2kg 300 euros et si blue than 200 euros ,le mien est noir et feu et 1kg300 ,j'espere que ma réponse vous a aidé et si au dessus de 2kg a convenir avec le proprietaire de la femelle.Cordialement
Bonjour,
En général, le prix d'une saillie est environ la moitié du prix d'un chiot.
Si les chiots ont une valeur de 1000e, on demande 500e pour la saillie ou un chiot
Elevage of Meadow Cottage
http://www.elevage-yorkshire-corse.com
Je suis Canelle je vais avoir 2 ans je cherche un fiancé pour devenir Maman( je pèse 3 kg) je suis très jolie et gentille j habite dans les bouches du Rhône à Bientôt léchouilles