TAUREAU ET CHIFFRE

Bonjour! Mon prenom RABET je voulais savoir si le signe astrologique du TAUREAU est associer a un chiffre ? Si oui lekel ?
2 réponses pour «
TAUREAU ET CHIFFRE
 »
Réponse de PATRICK CELIBATAIRE
Le 16/02/2012 é 17h37
Bonjour a tous , je m'appel patrick j'ai 47 ans je suis celibataire , a la recherche d'une femme pour une relation de passage ou si complicité relation durable , je n'ai pas de style particulier du moment que la femme est gentil et me respecte et pas compliqué , il faut qu'elle est du savoir vivre , savoir s'amuse , moi je suis metisse de 1.85m je suis pas compliqué , j'aime bien les discution , je deteste les prise de tete , je suis sincere, je suis franc , j'aime pas les mensonge , j'aime le contacte , j'aime allez au cinema , j'aime beaucoup dansé le zouk je suis d'origine guyaneé martiniqué si cette annonce vous interesse contacte moi au 07 62 09 49 65 ou au 07 77 04 55 53 ou pas mail gilbertlebretonpatrick@hotmail.fr mon facebook patrick gilbert mon facebook pour femme seul
Référence(s) :
PATRICK LEBRETON FACE BOOK TOUJOUR A LA RECHERCHE DES AMIS DES COPAINS DES COPINES TOUJOUR SEUL CELIBATAIRE A LA D'UN COMPAGNON POUR PARTAGE SA VIE AVEC LUI , UN COMPAGNON SEUL , UN COMPAGNON CELIBATAIRE , OU UN COMPAGNON QUI RECHERCHE UN COMPAGNON POUR DIALOGUER COMMUNIQUER OU PARTAGER UN REPAS A DOMICILE ET POURQUOI PAS AVOIR UNE RELATION PLUS SERIEUX OU DISCRET OU UNE RELATION DE PASSAGE TOUTES LES FEMME DE 25 ANS JUSQU'A 75 ANS SONT LES BIEN VENU DANS MA COMMUNICATION AMICALE OU ME RENCONTRE CHEZ MOI SI MON ANNONCE SUR FACE BOOK POUR ME RENCONTRE VOUS INTERESSE APPALE MOI AU NUMERO 07 77 04 55 53 OU AU 07 62 09 49 65 24/24H 7/7J SOYAIENT PLUS SERIEUX QUAND VOUS M'APPELE CAR UNE SEULE CHOSE QUI N4EST PAS LE BIEN VENU CHEZ MOI C'est lA MYTHOMANIE BON CONTACT AVEC MOI ET JE VOUS SALUT VOICI MON ADRESSE POUR TOUTE FEMME INTERESSE DE ME RENCONTRE 3 RUE DU PETIT CHANTIER 13007 MARSEILLE BIENVENUE CHEZ MOI CAR CHEZ MOI ET CHEZ VOUS
___________________________________________________________________________________________________________________
ECHANGISTE GRAOUPE OU LIBERTINE GROUPE COUR BI CONTACT MOI MAINTENANCE 07/62094965 OU MAINTENANCE AU 07/77/04/55/53 //OKTOI AMIS BI FEMME OU TOI AMIS GAY
__________________________________________________________

Je recherche la communication Des amis pour venir me rendre visite Chez moi Tout amis puissant me rendre visite Tout amis pour nous restons pour toujours les meilleurs amis du monde Avec de l'amitier sincère Car je suis un homme Célibataire et toujours a la recherche de l'aventure avec toutes femmes en général seras la bienvenue dans ma vie Et patager beaucoup d'aventure Communiquer librement avec moi Et sérieusement Car la mythomanie n'est pas la bienvenue Car je suis un black sincère et plein de franchise Aimez-moi comme je suis Et venez me connaître beaucoup mieux En facebook web-cam Et si vous souhaitez parlez beaucoup plus appeler moi au 07.77.04.55.53 ou au 07.62.09.49.65 24h/24 7jours/7 Car une femme sérieuse Sincère et sympathique Et avoir envie de me rejoindre cher moi au 3 Rue Du Petit Chantier 13007 Marseille Pour un café Un repas ou une petite bièrre Pour discuter Et j'invite aussi tout ami copain camarade sera le bienvenue cher moi Car cher moi C'est cher vous En me considérant comme votre amis Car vous êtes tous mes amis En toute amitier Patrick Lebreton Web-cam vidéo
GAY OU BI VIENS CHEZ MOI
Réponse de PATRICK CELIBATAIRE
Le 16/02/2012 é 17h45
Bonjour a tous , je m'appel patrick j'ai 47 ans je suis celibataire , a la recherche d'une femme pour une relation de passage ou si complicité relation durable , je n'ai pas de style particulier du moment que la femme est gentil et me respecte et pas compliqué , il faut qu'elle est du savoir vivre , savoir s'amuse , moi je suis metisse de 1.85m je suis pas compliqué , j'aime bien les discution , je deteste les prise de tete , je suis sincere, je suis franc , j'aime pas les mensonge , j'aime le contacte , j'aime allez au cinema , j'aime beaucoup dansé le zouk je suis d'origine guyaneé martiniqué si cette annonce vous interesse contacte moi au 07 62 09 49 65 ou au 07 77 04 55 53 ou pas mail gilbertlebretonpatrick@hotmail.fr mon facebook patrick gilbert mon facebook pour femme seul sex por tout sex echangiste ou libertine tout groupe sex ou bi jeune ou tout femme nana