670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taux des Rentes AT des conjoints ayants droits

Question de Véronique 61 le 22/01/2016 à 14h49
[ ! ]
Bonjour à tous. J'ai suivi le message d'HELP et de Macha et re publie sur ce forum les messages que j'avais déjà postés sur l'ancien (rente AT et retraite) Je publie pour savoir si d'autres veuves sont dans mon cas... Je touche un rente à 30% depuis 15 ans, puisque mon mari est décédé en octobre 2000. Une revalorisation à 50% devrait intervenir cette année pour mes 55 ans... Et je m'étonne de voir que les veufs et veuves d'après 2001 toucheront eux une rente à 60% ??? C'est en feuilletant mon dossier "Rente" et en navigant sur les forums que cette "différence" m'a interpellée... Que le taux initial soit resté à 30% alors que d'autres passaient à 40% est déjà totalement injuste... alors croyez vous possible qu'en saisissant les instances concernées il soit envisageable de bénéficier nous aussi d'une revalorisation à 60% ? Je souhaiterais beaucoup connaitre votre position à ce sujet et partager les éléments que vous avez déjà en votre possession. A plusieurs nous sommes toujours plus fort ! A très bientôt j'espère. Véronique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Taux des Rentes AT des conjoints ayants droits
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.775