TAXE D'HABITATION SANS LOGEMENT,JE VIS A L'ETRANGE

Question de francescapavi le 07/05/2012 à 14h58
Bonjour, je suis étudiante à distance à Paris 8, car j'ai decidée de quitter la France il y a quelques années tout en recommencant mes études. J'ai vecu en France chez des membres de ma famille jusqu'à mes 25 ans. Je n'ai jamais eu un logement à mon nom, je n'ai jamais gagnée assez d'argent pour etre imposable et donc je n'ai jamais eu a payer des taxes d'habitation. Je viens regulierement 2 fois par an pour mes examens, et des fois pour des stages depuis le debut des études, hebergé par mes copines car mes uncles ne vivent plus à Paris. Pour resumer depuis un an on me demande de payer des taxes audiovisulle et d'habitation alors que je n'habite pas en France et je ne suis pas francaise, je suis italienne et je suis residente à l'etranger. La CEE nous permet de travailler en France quand je suis obligé de rester un mois et je declare toujours mes gains. On me harcelle de lettres ici en Italie, on me fait payer des timbres de justice, des lettres recommandées ect alors que je n'ai pas de revenus...je ne comprend pas, et je ne sait plus quoi faire....svp aidez moi!!
1 réponse pour «
TAXE D'HABITATION SANS LOGEMENT,JE VIS A L'ETRANGE
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 16h59
Votre nationalité estsans incidence sur l'impôt. Avez vous demandé au centre qui vous réclame cette taxe pour quelle adresse elle est réclamée ?