670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TAXE D'HABITATION SANS LOGEMENT,JE VIS A L'ETRANGE

Question de francescapavi le 07/05/2012 à 14h58
Dernière réponse le 07/05/2012 à 16h59
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante à distance à Paris 8, car j'ai decidée de quitter la France il y a quelques années tout en recommencant mes études. J'ai vecu en France chez des membres de ma famille jusqu'à mes 25 ans. Je n'ai jamais eu un logement à mon nom, je n'ai jamais gagnée assez d'argent pour etre imposable et donc je n'ai jamais eu a payer des taxes d'habitation. Je viens regulierement 2 fois par an pour mes examens, et des fois pour des stages depuis le debut des études, hebergé par mes copines car mes uncles ne vivent plus à Paris. Pour resumer depuis un an on me demande de payer des taxes audiovisulle et d'habitation alors que je n'habite pas en France et je ne suis pas francaise, je suis italienne et je suis residente à l'etranger. La CEE nous permet de travailler en France quand je suis obligé de rester un mois et je declare toujours mes gains. On me harcelle de lettres ici en Italie, on me fait payer des timbres de justice, des lettres recommandées ect alors que je n'ai pas de revenus...je ne comprend pas, et je ne sait plus quoi faire....svp aidez moi!!
Répondre
1 réponse pour « 
TAXE D'HABITATION SANS LOGEMENT,JE VIS A L'ETRANGE
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 16h59
[ ! ]
Votre nationalité estsans incidence sur l'impôt. Avez vous demandé au centre qui vous réclame cette taxe pour quelle adresse elle est réclamée ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TAXE D'HABITATION SANS LOGEMENT,JE VIS A L'ETRANGE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.632