Taxe versée aux impôts pour une succession

Bonjour, N étant pas sur place pour le règlement de la succession de ma mère, j'ai donné procuration au notaire pour qu'il effectue les démarches nécessaires auprès des Impôts. La succession est réglée mais le notaire ne m'a donné aucunes informations sur le montant de la taxe payée aux impôts malgré mes demandes. Comment faire pour connaitre ce montant et si savoir la donation a été décomptée
1 réponse pour «
taxe versée aux impôts pour une succession
 »
Réponse de bernard75
Le 03/03/2019 é 15h39
Bonjour, Vous pourriez vous renseigner auprès de la chambre départementale des notaires: leurs coordonnées sont sur internet.