670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente maison suite succession non faite et rachat

Question anonyme le 20/07/2011 à 17h41
[ ! ]
Bonjour mon père est décédé en 2002 et ma mère n'a jamais fait la succession (elle faisait l'ignorante) ma mère vient de vendre la maison familiale... j'ai signé un papier "contrainte" chez le notaire qui disait que je lui laissait le prix de la vente pour acheter une nouvelle maison du même montant..... hors j'ai rajouté dans ce papier (de colère) que je signais à une condition que la maison soit mise au trois noms indivisible (mon frère, ma mère et moi) et du coup en serait également propriétaire ??? est-ce que c'est le mauvais calcul ou pas ?? question impots et frais de remise en état par exemple... là on me demande de signer une procuration pour l'achat de la nouvelle maison (que je n'ai jamais vue) et dont je ne peux pas voir l'état vu la distance et mon travail.... si je refuse de signer cette procuration (alors que j'ai donné mon accord) que ce passera-t-il ? annulation de l'achat ? ou partage de la succession (toujours pas faite) ??? merci de m'éclairer et à bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente maison suite succession non faite et rachat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.932