Taxidermie réaliser un massacre de chevreul

Question de mousson le 31/01/2013 à 23h02
Bonjour j'ai une tête de chevreuil et je voudrais la naturaliser, les bois sont en velours je voudrais faire le massacre Pourriez vous m'indiquer la façon de faire. Avec mes remerciements
1 réponse pour «
taxidermie réaliser un massacre de chevreul
 »
Réponse de jeannot40120
Le 05/02/2013 é 10h24
Le masacre peut se fair avec les bois velour .mai au fil des annee le velour se decompose ,alors il faut le retirer .suivant le devlopement des bois sur la bete vivente les bois peut etre jauli ou pas .alors il faut atendre