Tcf b1 346point

Bonjour je suis de l'algérie et jai 28 ans je suis icencie en sport .et j ai passé le TCF, mais j 'ai eu le niveau B1 avec 346points. est-ce que ce niveau sera accépté par les universités française
4 réponses pour «
tcf b1 346point
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 12h36
Moi aussi j'ai passé le TCF hier et j'ai obtenu 379 , je suis un ingénieur d'état en Informatique j'ai 23 ans je veux savoir si je peux terminer la procédure avec cette résultat ou non ?????
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 22h22
Bonsoir, je suis étudiante en informatique master 2 je souhaite continuer mes études en France donc j'ai passé le test TCF mais j'ai eu le niveau 3B1 (363 points),je me demande si je peux continuer mes démarches avec ce niveau et si ça va me poser des problèmes au niveau du consulat (VISA) SVP répondez moi au plus tôt possible
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 14h23
Tu dois le refaire psq par cet niveau tu as limité plusieurs université
Réponse de aderiane1231
Le 22/02/2015 é 17h36
JE PENSE AVEC TA LICENCE OUI VOUS REQUIS A FAIRE TON ENTRETIEN PEDAGOGIQUE AUX ETUDES SUPERIEUR