670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tcf b1 346point

Question anonyme le 02/03/2010 à 14h48
Dernière réponse le 22/02/2015 à 17h36
[ ! ]
Bonjour je suis de l'algérie et jai 28 ans je suis icencie en sport .et j ai passé le TCF, mais j 'ai eu le niveau B1 avec 346points. est-ce que ce niveau sera accépté par les universités française
Répondre
4 réponses pour « 
tcf b1 346point
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 12h36
[ ! ]
Moi aussi j'ai passé le TCF hier et j'ai obtenu 379 , je suis un ingénieur d'état en Informatique j'ai 23 ans je veux savoir si je peux terminer la procédure avec cette résultat ou non ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir, je suis étudiante en informatique master 2 je souhaite continuer mes études en France donc j'ai passé le test TCF mais j'ai eu le niveau 3B1 (363 points),je me demande si je peux continuer mes démarches avec ce niveau et si ça va me poser des problèmes au niveau du consulat (VISA) SVP répondez moi au plus tôt possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 14h23
[ ! ]
Tu dois le refaire psq par cet niveau tu as limité plusieurs université
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 22/02/2015 é 17h36
[ ! ]
JE PENSE AVEC TA LICENCE OUI VOUS REQUIS A FAIRE TON ENTRETIEN PEDAGOGIQUE AUX ETUDES SUPERIEUR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tcf b1 346point
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis algérienne (BIOCHIMISTE ) et je veux continuer mes études en france(faire licence
  • 8
    réponses
    Bonjour, je suis salarié, j ai achevé mes études ça fait 3 ans. j'ai fait 5 ans d'etudes (ingénie
  • 5
    réponses
    Bonjour , je suis de l'algerie; jai passé le tcf jai eu 390point! que dois je faire ! est ce que je
  • 3
    réponses
    Moi j'ai vais passé mon bac cette année ( je suis en classe langues étrangères )et au même temps je
  • 5
    réponses
    Je veux passer le TCF mais avant de le passé je veux faire une prparation, comment et ou? a ce-qu'i
  • 6
    réponses
    Bonjour, je suis une jeune fille d'Algérie, je suis ingénieur en génie biologique, je voulais pours
  • 2
    réponses
    24 NOV 2011 j'ai passé le test de TCF SO mais j'ai e niv B1. SVP Esq il y' a des universités qui ac
  • 6
    réponses
    Bonsoir, je suis étudiante en informatique master 2 je souhaite continuer mes études en France donc
  • 7
    réponses
    Bonjour! J'ai passé le test tcf so et j'ai eu le niveau B2 (427 points) est ce que ce nouveau est ac
  • 2
    réponses
    Je veut terminer mes etude en france je suit en 5eme annee ingenieur en statistique j'ai passé le tc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.991