670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TECHNIQUE MATKEMATIQUE

Question anonyme le 17/09/2008 à 11h48
[ ! ]
Je suis actuelemenent en 2AS je suis inquie ,car je ne sais ou sa mene cette branche apres le BAC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TECHNIQUE MATKEMATIQUE
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour bon voila je suis une fille et je passe en 2AS et on vient de m'orienté dans la filiere mat
  • 11
    réponses
    Pouvons nous passer notre bac candidat libre en algerie avec le niveau 2AS svp rependez vite
  • 1
    réponse
    Salu, bon je suis une lycéene g 18ans et je vais passé mon bac cette anneé j'ai vraiment le trac dé
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir quelle branche choisir pour pouvoir accéder facilement à la faculté de médecine
  • 2
    réponses
    Slt g eu mon bac cette année c un bac technique g eu 14 de moyenne et je voudrais savoire si c mieux
  • 1
    réponse
    Je veux un aide sur une question car maintenant je dois passé le bac mais le problème je peux pas ch
  • 4
    réponses
    Svp dites moi ... j'ai eu cette année mon Bac avec 15.10 scientifique HAMDOUALLAH et j'aimerai bie
  • 5
    réponses
    Bonsoir je cherche une formation de niveau 2AS dans les environs d'Alger sachant que c'est urgent. m
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en 2as Mathélème et je vais passer mon bac 2021 inchala .Alors je veux que vous me
  • 24
    réponses
    Slt j ss en 2eme année scientifique jveu savoir quel sont les meilleurs choix de cette branche apré
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.457