Tv techwood L32847THD

Question de boris007 le 17/04/2011 à 17h57
Bonjour je suis nouveau sue le site et j ai un prob sur ma tv techwood L32847THD. depuis hier aucun prob et maintenan j n arrive plus a l allumé mais la led de façade clignote. Je n ai aucune image et aucun son Pouvez vous me porter assistance Merci d avance
1 réponse pour «
tv techwood L32847THD
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 02h06
Bonjour, j'ai exactement le meme televiseur est le meme probleme je n'est pas cherche a le resoudre jusqu'a maintenant je les laisse a peu pret plus de 6mois dans le placard je comptais la mettre en reparation mais le devis et cher et je n'est pas envie de paye est qu'elle sois pas reparable avez-vous trouver une solution ??