670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Téléphoner à la lmde - Page 2

Question de bastet le 10/11/2009 à 08h48
Dernière réponse le 07/11/2012 à 14h32
[ ! ]
Je cherche à téléphoner à la lmde pour poser une question d'ordre général. Comme numéro de téléphoner je n'ai que le 3260 qui est le numéro d'une plat...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
téléphoner à la lmde
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, Je pense que vous même n'avez jamais essayé de vous joindre vous-même... cela fait deux heures que j'essaie à 4 ou 5 numéros différents et je n'ai même pas obtenu une sonnerie!!! J'essaie maintenant votre numéro mgen et suis en attente depuis au moins dix minutes... Quand au fait qu'il n'y ait pas assez de personnel pour répondre aux adhérents, c'est tout à fait inexcusable pour une complémentaire santé! Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 00h30
[ ! ]
Pour ma part je suis en attente de ma Carte Européenne d'assurance maladie depuis le mois d'octobre... Après plusieurs relances, rien. Me voilà depuis hier -je suis en Espagne ERASMUS depuis ledit mois d'octobre - avec une otite externe et dans l'impossibilité d'aller chez le médecin ou d'obtenir le moindre médicament car ce dont j'ai besoin c'est d'antibiotiques ! (oui c'est pas automatique, mais dans le cas d'une inflammation du conduit auditif c'est ce qu'il faut). Donc je fais quoi, j'attends gentiment qu'une simple inflammation devienne une infection? Merci la LMDE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 13h27
[ ! ]
Alors oui c'est clair! quelle galère d'essayer de les joindre et surtout quand on n'a pas le bon numéro, soit celui qu'ils affichent partout sur leur site! Mais en essayant 01.40.92.54.72 tout a été réglé en moins d'1 minute enfin! Bon courage à ceux qui galèrent encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 14h46
[ ! ]
Merci beaucoup d'avoir donné le numéro de téléphone où l'on peut effectivement ENFIN joindre quelqu' un de la LMDE et qui a sû en effet bien me renseigner. Numéro 01 40 92 54 72
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h07
[ ! ]
Je viens d'essayer le 01.40.92.54.72 et c'est bien le seul numéro qui fonctionne, j'ai appelé différents numéro avant et même un service de renseignements qui n'ont pas été capable de me donner ce numéro, alors un grand merci à vous. Moi je n'ai pas eu à attendre, j'ai eu un conseiller au bout du fil presque immédiatement. Bon courage et bonne journée à vous tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 14h35
[ ! ]
Pareil pour moi : la LMDE est injoignable c'est une honte ça fait des semaines que j'essaie d'appeler mon appel est renvoyé. Je suis scandalisée et je déconseille à tout étudiant de choisir la LMDE; de plus j'attends des remboursements depuis des mois !!! Pour recruter de nouveaux adhérents par contre ils sont là !!!
Référence(s) :
Etudiante, Lyon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 12h45
[ ! ]
Le fameux numéro MGEN sonne occupé, comme celui du site, tous les autres sont bidons... Alors comment on fait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 10h40
[ ! ]
J'ai enfin réussi à les joindre! J'avais besoin d'une carte européenne, je l'avais demandée par mail mais aucune réponse. J'ai testé le 0969369601 mais c'est toujours occupé. J'ai réussi à les avoir avec le 01 40 92 54 72! Bon il y a 5 - 10 minutes d'attente avec une musique un peu crispante mais au bout une femme très aimable m'a répondu et m'a commandé ma carte :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 10h05
[ ! ]
LMDE jointe également ce jour (12/07/12) au numéro 01 40 92 54 72. 10 minutes d'attente pour avoir finalement un femme pas très aimable du tout qui n'a rien pu faire pour moi (En attente de ma carte vitale 2 depuis 2 mois après envoi de l'ancienne, il semblerait qu'elle ait été envoyée ou qu'elle soit prête à être envoyée à une adresse que j'avais été modifier directement en agence il y a ... 2 mois, cette adresse correspondant à mon ancien studio étudiant !)
Répondre
Réponse de Bizziewens15
Le 17/07/2012 é 15h32
[ ! ]
01.40.92.54.72 Numéro très précieux a conserver dans tous les portefeuilles, c'est le numéro gagnant !!!! Je propose même de les jouer au loto, tierce, quarté et quinté+ C' est effectivement le bon Numéro, toujours valable au 17 juillet 2012, y compris depuis l'étranger. Il faut effectivement patienter un bon 10 minutes, mais au moins ca finit par décrocher. La personne n'était pas d'une extrême amabilité (Tu m'étonnes a force de recevoir des appels a longueur de journée de gens à bout, à force de n'avoir aucun interlocuteur, ou comme moi, qui sont en stage à l' étranger et pour qui la LMDE met aimablement à disposition un numéro à la con, commençant par 09 et injoignable depuis l'étranger...), mais au moins cette dame m'as très bien renseigné et effectué les démarches que je souhaitait en moins de 2 minutes... Pensez donc a bien la remercier de son aide...
Répondre
Réponse de chanchan77
Le 31/07/2012 é 12h20
[ ! ]
UN GRAND MERCI pour cette réponse qui m'a permis à moi aussi de régler rapidement mon problème alors que je désespérais de pouvoir joindre le LMDE. Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 11h06
[ ! ]
Arrivant en fin d'étude en juin 2012 et ayant oublié de résilier avant août, j'ai pu avoir la LMDE après 15 minutes d'attentes au 09 69 36 96 01. Ils m'ont simplement prolongé mon abonnement jusqu'au 31 décembre 2012 et cette fois-ci je me met un pense bête pour ne pas oublié de résilier :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 14h32
[ ! ]
Merci pour le numéro. Sinon c'est peut etre mieux de se déplacer en agence directement pour les avoir. Dans le cas ou vous en avez une près de chez vous. Sinon c'est suur que le téléphone c'est la meilleure solution.
Référence(s) :
http://ta-mutuelle.org/lmde-bordeaux/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
téléphoner à la lmde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.538