Témoignage de prêt entre particulier en france2021

Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email : Nicolefontanille@yahoo.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon  prêt de 35.000 € chez une femme intègre du nom nicole fontanille en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cette femme m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu  obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous  serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : Nicolefontanille@yahoo.com Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Henri pierre et vous aurez gain de cause
3 réponses pour «
Témoignage de prêt entre particulier en france2021
 »
Réponse de san22
Le 08/04/2022 é 09h31
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle d’un certain Mme Magalie MARIAUD qui octroie de l’argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami du nom Bernard LECOQ à moi aie bénéficié d’un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m’a octroyé un prêt de 700.000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent en moins de72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en moins de 72h .Si vous suivez bien ses directives. Voici son mail: magaliemariaud.financefrance@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/07/2022 é 02h07
Bonjour, Je m'appelles Madame Gaëlle Martin Maëlys, j'habite à Paris. J'ai reçu aujourd'hui un prêt de 35 000€ pour mon projet de la part d'un prêteur homme d'affaire et opérateur Economique qui répond au nom de Mr : ETIENNE MOULINAT . Voici son adresse email en cas de besoin d'un financement personnel : moulinatetienne1@gmail.com WhatsApp :+1(518) 670-9265
Réponse anonyme
Le 21/07/2022 é 10h27
Offre de prêt : Ce message s'adresse aux particuliers, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un crédit entre particuliers sérieux pour reconstruire leur vie. vous recherchez de crédit entre particulier pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier a été rejette à la banque. Nous sommes un particulier nous octroyons de crédit entre particuliers à toute personne capable de respecter les conditions et de nous rembourser. Le taux d’intérêt de notre offre est de 2 %. N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes dans le besoin, pour plus d'informations : e-mail : emprunteservice@gmail.com Site Web : https://pretenlignerapide.wordpress.com/