670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TEMPS DE TRAVAIL CONTRAT CAE

Question de DOREMI1234 le 25/02/2011 à 19h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis aussi en contrat CAE à mi-temps dans une association à "vocation" touristique. Ça dépend des fois mais bon c'est dans le domaine marchand je crois. Bon ça aussi ça dépend de l'humeur de la directrice. Mon contrat stipule aussi une annualisation du temps de travail avec des périodes hautes et basses. Donc je peux faire 7H, 20H ou encore 35h voir plus par semaine. Je n'ai pas de planning fixe. Ça dépend des besoins. Et je ne l'ai que rarement à l'avance. J'aimerais savoir si mon employeur est dans la légalité. Cependant j'ai déjà signé mon contrat depuis un moment; Autre question : je n'ai jamais passé de visite médicale depuis que je travaille là bas. On me dit que c'est trop cher. Pouvez-vous me donner des réponses, car quand j'appelle la Direction du travail, on m'envoie balader car je ne veux pas donner le nom de mon employeur. Ils sont gentils eux, c'est pas eux qui doivent subir après au boulot....Je précise on est que deux employés. MERCI POUR VOS REPONSES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TEMPS DE TRAVAIL CONTRAT CAE
 »
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 6
    réponses
    Bonjour, Je suis intermittente du spectacle (technicienne) ne percevant plus d'allocations depuis
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 2
    réponses
    Lorque l'on est en contrat CAE, peut-on cumuler un autre job (sans dépasser bien sûr le temps de tra
  • 1
    réponse
    Merci de me répondre, car je suis en contrat cae, avec beaucoup de soucis de santé, peut-on me faire
  • 2
    réponses
    Je suis en contrat cae jusqu'au 1/11/07 mais ayant des problèmes pour porter du lourd (passer ce jou
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 7
    réponses
    Bonjour, peut-on cumuler un contrat de 20 h cae cui à un autre contrat de 20h cae cui ? merci pa
  • 2
    réponses
    Je suis actuellement en cae de 20h. si je signe un autre temps partiel pour 19h, suis je dans le ca
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai rompu mon contrat CAE après 23 mois de travail, il ne me restait plus qu'1 mois de con
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T183.429