Un terrain de court de tennis

Je vous signale que je viens de finir en béton armé de 10cm épaisseur;il me reste de tirer le miveau et la peinture au sol . Je ne dispose pas de la colle que je doit poser avant la peinture, quel produit peux ton utiliser.je doit également faire la clôture d'une hauteur de 4m sur une longueur de 1OOm.
1 réponse pour «
Un terrain de court de tennis
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h58
Merci de m'avoir poser la question si je suis un expert,non j'ai apris avec des experts Russes .Plus d'informations j'ai eu faire des terrains de basket-Hand-Vollet- ext...qui resite a présent sous un soleil de 45° à 5O° à plus de 15 à 20 Ans âges . Le problème est que le tennis me pose quelques astuces,sur tout la peinture au qui demande des materiaux que je ne trouve sur place.Par exemple la colle qu'ont étale avant la pose peinture.
Référence(s) :
Technicien Specialiste en Installations et Equipements Sportifs