Bonjour,
Pour les personnes admises, vous avez préparé les documents demandés? Quelle est l'étape suivante? Est ce que vous avez envoyé les docs au siège à casa?
Bonsoir, svp est ce vous n'avez pas d'informations concernant les titulaires d'un bac+5 qui ont passé le test de diagnostic financier pour le poste de chargé de compte entreprises pas chargé de clientèle au siège de la bmce il y'a plus qu'un mois. Des informations pour l'oral? Ou l'admission? Merci de me communiquer tte info. Merci
Pour moi j'ai passé l'oral ça fait 2 mois et ils viennent de me contacter et je suos d'Agadir et c'est pour le poste CC. Je suis entrain de préparer les docs demandés j'ai un délai d'une semaine et quand j'aurai tout préparé je vais envoyer un mail à la dame qui m'a envoyé la liste des docs à préparer pour me dire l'étape suivante. J'espère que j'ai répondu a vos questions. Bon courage pr les personnes qui attendent tjrs ne perdez pas l'espoir c'est pr 2015 ce recrutement il y a tjrs une chance ;)
Merci pr lami dagadir letape suivante cest deposer les papiers au siege a casa c ckelle ma di la dame ki ma contacte jaimerais juste savoit si on signe le contrat le meme jour de depot de documents ou ca prend du temps? Merci de me repondre si kelkun a la reponse a ma question
Pour la personne qui demande si on va signer le contrat à près le dépôt des docs. Vous êtes de Casa? On va pas se déplacer jusq casa juste pour déposer les docs logiquement on doit signer avec eux!
Ba che pa ptetre kil ya un delai apre pr examen des papiers tu sais tt est possible !! On va deposer les papier et voir le medecin de travail apre pr signer che pa si c le meme jour