No je suis de casa je demande c'est koi la durée entre l'ecrit et loral? pour tn cas puisk tes accepté? sinon pour l'oral d'un conseiller clientèle est ce qu ils ont commencé à appelé o pas encore sur casa?
Svp les personnes qui ont pass" test ecrit conseiller de la clientele bac+5 le 28.11.2014 est ce k ils ont appele keklun pr passer l oral. merci de me repondre svp
Bonjour les amis svp kelk'un peut m'aidere aujourd'hui j'ai raté une appel de la part de centre BMCE et aprés j'ai essayer de leur rappeler mais aucune réponsee svpp votre aidee et merci d'avance
S'il vous plait pour les personnes qui ont passé le test en analyse financière, puis je savoir de quoi il s'agit ? Des questions ou bien une étude de cas, merci de bien vouloir répondre .
Est ce que quelqu'un peut me dire de quoi s'agit il en ce qui concerne le diagnostic financier ? Questions ? Ou bien étude de cas ?
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'en dire plus, s'il vous plait ?
Merci meryma d'avoir répondre a ma kestion bah j ss de Marrakech c dure de ce déplacer !!! aussi j'ai déja passée le test écrit le mois 10 c prk j ss pas!!!!
Pour la personne qui passe chargé de compte c une étude de cas analyse du bilan et cpc(bfr,ratios) et une petite dissert. En tt cas c'était quand moi g passé ya deux mois j sais pas esk ils ont changé de manière. Vous êtes de kel ville?
Bsr,
Pour les personne admis , J'ai préparer tout les doc's qu'elle m'a demandé la dame au telephone , l'étape suivant : est ce qu'on doit attendre qu'elle nous rapple ou bien on doit envoyer un mail pour l'informer qu'on a terminer la preparation du dossier , C'est URGENNNNNT SVVVP