2 études de cas: une en français sur l'impact de la crise mondiale sur l'économie marocaine et l'autre en arabe sur al9ita3 al3a9ari f maghreb. La durée est 30 min pour chaque étude de cas.. bon courage :)
Bonjour, est qu'il y a quelqu'un qui me peut me dire l'adresse où on passe l'écrit car on m'a dit au tél qu'on va m'envoyer l'adresse mais c'était pas fait :/ !!
Tout ce que je sais c'est que c'est à bourgogne, et puis je veux bien savoir la durée entre l'écrit et l'oral si on les passe pas le meme jour ..
Merci à vous, j'ai le test demain du coup je veux bien une réponse rapide car au tél c'est la galère on répond jamais on se demande meme à quoi ca sert les téléphones qu'ils mettent à notre disposition !
Bonsoir ,
je suis retenu pour le poste CAC , le probléme c'est que j'ai déjà bénéficié du contrat ANAPEC , est ce qu'il y quelqu'un de ma meme situation ?
Vous devez les contacter pour la personne qui a déjà bénéficié du contrat anapec. Normalement ils vous demandent si vs avez deja un contrat anapec!!
Contrat anapec est une contrat d'insertion..l'entreprise ne paye pas des charges sociales c pr ça que la plupart opte pour cette contrat au recrutement.