On m'a pourtant dit que les bac+5 avec exp ne passe pas d'écrit et d'une source sure!!en tt cas moi je suis confirmé là ou je suis autant y rester l'ecrit c bcp plus pour les débutants pour la préselection quoi!!bon ça reste mon avis ça!bon courage à tous!
Salut tt le monde svp en mavais convoqué pour entretien embauche jai un profil bac +3 pr poste charger d'apui commercial est se que vs pouvez me dire genre de question jai aucune ideé
Moi jai depose le dossier la semaine passé d'apres la dame on me rapelera une fois le contrat anapec pret! Je sais pas combien ca prend de temps? Et on le signe tjrs a casa??
Oui meme chose pour moi je pense pas qu'on va déplacer encore une fois jusq casa pour signer le contrat, pour moi la dame m'a dit on va vous rappeler pour vous dire dans quelle agence vous allez travailler.
Salut outaalsara j'aimerai savoir si ta eu des réponses par rapport a ta question pck je suis ds le meme cas que toi! merci
Et biensur si quelqu'un d'autre a la gentillesse de répondre a la question: qu'est ce qui se pose comme question au test ecrit de la bmce pour le poste de CC?
sa serai sympa de sa part!! merci