Bonjour les amis,
Aid moubarak said, SVP y a t-il une personne de RABAT qui a déjà passé l'entretien pour chargé de compte, et a été contactée pour signature du contrat?
J'ai passé l'entretien pour chargé de compte, mais toujours aucune réponse!
Bonjour les amis, pr les gens qui ont passé l'écrit la semaine dernière je px savoir pr kel région ?? Svp rep moi le plus vite possible. Merci d'avance
Bonjour,svp est ce qu'il y a quelqu’un retenu et qui a déjà bénéficié d'un contrat anapec ? est ce qu'on vs a proposer un cdi après ou le dossier a été rejeté?
SVP pour la région du nord est ce que vous avez eu la formation au nord ou à casa? et après la signature des 4 fiches ça prend combien de temps pour qu on apel pour la formation et l'affectation ?
Bonjour tout le monde ,
je m'adresse à ceux qui ont passé le test écrit en analyse financière , je voudrais savoir quels sont les types de questions qui sont posés et qu'est ce qu'on doit rèviser d'avance .
Merci d'avance pour votre réponse
Bonsoir tout le monde
j'ai un entretien la semaine prochaine pouvez vous m'aider dans cette démarche en me disant les types de questions posées
j'attend vos réponses
Merci,cordialement
Svp ils m'ont appelé pr passé un examain après demain et je n'ai aucune idée de la nature des questions pour un profil de bac + 3, aidez moi svp et merci
Je m adresse aux personnes qui ont passé l epreuve ecrit et oral à fes le 31/03/2016... je vx savoir si vous avez eu une reponse de leur part ou pas encore !!
Slm.. svp y a kelk un de la region de fes qui a passé l'oral le 31/03 w il a reçu un appel aujourd'hui de 0665520000.. parcke 3aytoliya lyoum w j'etais pas devant mon tél.
Moi j'ai passé le test écrit à Marrakech le 15/06/2016 pour le poste de chargé de comptes entreprises, ils vont prendre combien de temps pour nous répondre et nous donner les résultats du test ecrit ..mercii par avance
Bonjour les amis, il y a 3 jours je viens d’être contacté par la BMCE pour un poste de chargé de compte entreprise sachant que je suis fraîchement diplômé (Master 2 CCA). J'aimerai bien savoir est ce que j'aurai un test écrit et oral ou bien seulement un test oral (c'est ce que j'ai compris en lisant les commentaires) ?
Moi aussi j ai un test écrit le 01/07/2016 chez la bmce au centre de formation el hjajma,mais je sais pas l'heur exacte du l'examen .
quelqu'un me répond svp !!