Tétouan j'ai passé le premier le mardi et on m'a aplé en me disant que d'ici un mois ou plus ils vont me rappeler pour un deuxième! Chargé de clientèle
En mai je pense je me rappelle plus! Svp est ce que c'est normal qu'on m'appele pour un second entretien?! Qu'est ce qu'il y aura de nouveau dans ce deuxième,je comprends plus rien!
Bonjour sara stp j ai postuler a bmce a travers rekrute.com pour un poste de conseiller de clientele a marrakech , je peux savoir l adresse ou t as postuler merci sinon conçerant le test il y aura deux dissertations une en francais et l autre en arabe et des maths
Bjr
Moi j'ai passé l'entretien à nador le 21 mai l'écrit et oral . Ça fait mnt 2 mois et aucune réponse si nous sommes retenues ou nn .écrit 2 dissertations en arabe :قطاع العقار بالمغرب en français c l'impact de la crise économique aux pays occidentaux sur l'économie marocaine.
Svp quand à moi j,ai passé l,écrit le 16/07/2015 et suis dans l,attente que j,espère favorable , je voulais juste vous demander si je ne reçois pas de mail comme quoi je suis pas retenu, est ce que cela veut dire que je suis retenu oubien c,est par ordre de mérite, puisqu,on nous a dit que les admis, ils seront recontactés par téléphone dans les deux semaines après le test écrit. j,attend vos commentaires.
Cordialement
Youness Mhd
Bsr youness c mounia je sais pas .meme moi cme j'ai passé l'écrit et oral la meme journée le 21 mai et aucûn signe à nos jours .ns étions 4 persoones et aucun n'a reçoit ni avis favorable ni défavorable...khalawna haka m3al9in .bne chance avec toi ....lah issahal l2omooor
Bonjour , je suis de rabat j'ai passé l'entretien le 21 mai est ce qu'il y a du nouveau s'il vous plait je n'ai recu ni appel ni email . comment ca marche
Outaalsara tu es de casa? je l'ai passé aujourd"hui aussi c etait nul le truc *des maths olah je vois pas le rapport entre des équations et le travail d"un caissier au quotidien. ca demande des calculs certes mais pas a ce point je suis déçue