Test écrit à la BMCE - Page 73

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
1514 réponses pour «
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 17h26
Moi aussi je veux !!
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 18h29
Bonjour j'ai eu l'appel de la part de la BMCE cet après midi pour passer un test écrit poir bac+2 et j'ai pas noté si c'est le mercredi ou bien jeudi à 14h que doit je faire. Qui a été aussi contacter cet après midi? Je pense que c'est 48h après l'appel aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 18h32
Bonjour j'ai eu l'appel de la part de la BMCE cet après midi pour passer un test écrit pour bac+2 au centre de formation hjajema casa et j'ai pas noté si c'est le mercredi ou bien jeudi à 14h que doit je faire. Qui a été aussi contacter cet après midi? Je pense que c'est 48h après l'appel aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 05/09/2018 é 22h23
Ouais c demain a 14 h
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 23h37
Svp des questions concernant le test écrit posé pour un profil bac +2/3 pour les gens qui ont déjà passé le test aidez-moi svp !!! bonne chance a touts
Réponse anonyme
Le 14/09/2018 é 17h28
C est pour bac 5 ? Et pr le test oral?
Réponse anonyme
Le 14/09/2018 é 17h53
L ami de fes j ai un test a passer cette semai ne pr cc svp quelles sont l questions posees pr les deux test ? Merrci
Réponse anonyme
Le 16/09/2018 é 17h25
Svp des questions concernant le test écrit posé pour un profil bac +2/3 pour les gens qui ont déjà passé le test aidez-moi svp !!! bonne chance a tout!!!!
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 20h52
Bonsoir, Pour les gens qui ont déjà passer le test écrit et oral au niveau de la BMCE, j'aurai un test écrit cette semaine et je veux juste savoir comment se déroule, est ce qu'il y aura juste d'étude de cas sur analyse financière ou la gestion financière, question sur la motivation.. , QSM , dissertation ? et concernant l'oral est ce que après le test écrit directement ou tu dois attendre 2 ou 4 jour après pour le passerai...? SVP n'hésitez pas de me répondre; Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/10/2018 é 12h07
Consulte les anciens commentaires
Réponse de Debonnefoi
Le 15/10/2018 é 20h26
Bonjour tout le monde, bon courage pour ceux qui ont des entretiens à passer, dites moi s'il vous plaît est ce qu'il y a entre vous des gens qui ont déposé leurs dossier (ANAPEC) durant le mois de septembre et est ce qu'il ont été recontacté par la BMCE ou pas encore ?
Réponse anonyme
Le 22/10/2018 é 00h53
Bonsoir , j espere que tu as bien passé le test , svp tu px me dire tu as eu quoi comme question de disertation francais et arabe ??
Réponse anonyme
Le 22/10/2018 é 00h54
Bonsoir , j espere que tu as bien passé le test , svp tu px me dire tu as eu quoi comme question de disertation francais et arabe ??
Réponse de Debonnefoi
Le 22/10/2018 é 23h53
Bonjour, Pour la dissertation en français c'était l'impact de la crise financière en occident sur le maroc et concernant la dissertation en arabe c'était le tourisme au maroc. Bon courage
Réponse de Karimoezz2
Le 31/10/2018 é 14h03
Bonjour, je souhaite savoir le test écrit pour un poste analyste financier
Réponse anonyme
Le 12/11/2018 é 12h00
Svp j ai un test ecrit le vendredi a la Bmce et je voudrais savoir les types de questions !
Réponse anonyme
Le 16/11/2018 é 00h12
Moi aussi j'ai un test écrit BMCE á Casablanca .. le vendredi 23 si c possible! J'ignore les détails de ce type de tests .
Réponse de Bouakidi
Le 18/11/2018 é 17h18
Sara aprés la correction de test écrit, Est-ce qu'ils appellent les personnes interrogées pour le test écrit et combien de temps?
Réponse anonyme
Le 16/01/2019 é 22h22
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 17/01/2019 é 14h01
Votre test concerne les personnes ayant un bac+3 ou un bac+5 ?