Bonjour j'ai eu l'appel de la part de la BMCE cet après midi pour passer un test écrit poir bac+2 et j'ai pas noté si c'est le mercredi ou bien jeudi à 14h que doit je faire. Qui a été aussi contacter cet après midi? Je pense que c'est 48h après l'appel aidez moi svp
Bonjour j'ai eu l'appel de la part de la BMCE cet après midi pour passer un test écrit pour bac+2 au centre de formation hjajema casa et j'ai pas noté si c'est le mercredi ou bien jeudi à 14h que doit je faire. Qui a été aussi contacter cet après midi? Je pense que c'est 48h après l'appel aidez moi svp
Svp des questions concernant le test écrit posé pour un profil bac +2/3 pour les gens qui ont déjà passé le test aidez-moi svp !!!
bonne chance a touts
Svp des questions concernant le test écrit posé pour un profil bac +2/3 pour les gens qui ont déjà passé le test aidez-moi svp !!!
bonne chance a tout!!!!
Bonsoir,
Pour les gens qui ont déjà passer le test écrit et oral au niveau de la BMCE,
j'aurai un test écrit cette semaine et je veux juste savoir comment se déroule, est ce qu'il y aura juste d'étude de cas sur analyse financière ou la gestion financière, question sur la motivation.. , QSM , dissertation ? et concernant l'oral est ce que après le test écrit directement ou tu dois attendre 2 ou 4 jour après pour le passerai...?
SVP n'hésitez pas de me répondre;
Merci d'avance.
Bonjour tout le monde, bon courage pour ceux qui ont des entretiens à passer, dites moi s'il vous plaît est ce qu'il y a entre vous des gens qui ont déposé leurs dossier (ANAPEC) durant le mois de septembre et est ce qu'il ont été recontacté par la BMCE ou pas encore ?
Bonjour,
Pour la dissertation en français c'était l'impact de la crise financière en occident sur le maroc et concernant la dissertation en arabe c'était le tourisme au maroc.
Bon courage