Bonjour les amis, demain j aurai un test écrit j avais un problème de réseau et j'ai pas pu savoir toutes les informations sur l'horaire du test , pouvez-vous m'aidez, j'aimerai bien aussi savoir comment ca se passe ( bac+3)
Moi aussi j ai pas noté l'heure et je l'aurai demain je sais pas quoi faire et pour l'endroit j'ai cherché sur Google c près de ACIMA LAHJAJMA BOURGONE Casablanca
Salam j'ai passé un teste écrit aujourd'hui au club bmce lahjajma Bourgogne à Casablanca pour le poste chargé d'appui commercial bac+3 j'aimerais bien savoir combien de temps entre l'écrit et l'oral et mercii
Bonjour. Pour l’analyse fin il y a une partie relative aux retraitements du bilan financier et fonctionnel ou bien uniquement le calcul d’un bfr fr et tn ? Merci
Le test que jai passé yavait bfr fr tn, et analyse de la rentabilité. Et des questions sur les postes stock cients et fournisseurs. Voilà tt sur la partie analyse financière, moi ma candidature n'a pas été retenue, je vous souhaite bonne chance à vous, d3iw m3aya peut être qu'ils me contacteraient un jour hh