Bonjour tout le monde je me permet de rejoindre le forum et j'aimerai bien savoir s'il vous plait pour les personnes qui ont passé le test écrit est ce qu'ils ont eu des retours ou pas encore, merci d'avance
Bonjour tout le monde je me permet de rejoindre le forum et j'aimerai bien savoir s'il vous plait pour les personnes qui ont passé le test écrit est ce qu'ils ont eu des retours ou pas encore, merci d'avance
Bonjour les amis, je voudrais bien savoir s'il vous plait vos entretiens concerne le poste de chargé de clientèle ? et ce qu'il y a parmi nous qui ont une idée s'ils ont appelé les nouveaux recrus ceux qui ont passé le test en mois de novembre ou décembre ? merci d'avance et bonne chance à tout le monde
Salut les amis, est ce qu'ils y'a des personnes qui ont passé le test écrit et oral et qui ont été contacté pour le recrutement conseiller de clientèle ou chargé d'appui ? Merci d'avance !!
Bonjour,
Les personnes qui'ont passez un entretien écrit chez bmce dernièrement ,quelle les questions posez dans les calculs montal
Merci de me répondre,
Bonjour,
Les personnes qui'ont passez un entretien écrit chez bmce dernièrement ,quelle sont les questions posez dans les calculs montal
Merci de me répondre,