Test écrit à la BMCE - Page 74

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
1514 réponses pour «
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 16h11
Bonjour tout le monde je me permet de rejoindre le forum et j'aimerai bien savoir s'il vous plait pour les personnes qui ont passé le test écrit est ce qu'ils ont eu des retours ou pas encore, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 16h11
Bonjour tout le monde je me permet de rejoindre le forum et j'aimerai bien savoir s'il vous plait pour les personnes qui ont passé le test écrit est ce qu'ils ont eu des retours ou pas encore, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 23h40
Oui effectivement, on a eu des appels pour un entretien orale c'étais une semaine après la passation du test écrit.
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 23h47
Et pour la réponse sur entretien orale pas encore je pense ?
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 23h49
Non y a toujours pas de réponse.
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 23h56
La semaine prochaine incha2llah il va appeler
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 00h12
ça fait déjà une semaine que j'attends mais espérant avoir une réponse que ce soit positive ou négative. on t'a pas encore appelé pour un entretien ?
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 00h16
Nn j'ai passé entretien orale et j'attends la réponse moi aussi
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 00h29
Ah t'as passé à casa toi aussi ?
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 00h32
Uiii uii j'ai passé la semaine derniére
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 01h00
Bonne chance ami j'attends avec impatience la semaine prochaine
Réponse anonyme
Le 02/02/2019 é 16h45
Bonjour les amis, je voudrais bien savoir s'il vous plait vos entretiens concerne le poste de chargé de clientèle ? et ce qu'il y a parmi nous qui ont une idée s'ils ont appelé les nouveaux recrus ceux qui ont passé le test en mois de novembre ou décembre ? merci d'avance et bonne chance à tout le monde
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 13h21
Salut les amis, est ce qu'ils y'a des personnes qui ont été contacté pour le recrutement ? Merci d'avance !!
Réponse anonyme
Le 08/02/2019 é 16h01
Bonjour aujourd’hui j ai recu un appel pour passer un test ecrit a la bmce . Je ne sais pas l adresse ou je devais me présenter
Réponse anonyme
Le 09/02/2019 é 14h25
C'est pour le poste de chargé de clientèle ou chargé d'appui ?
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 é 16h13
Salut les amis, est ce qu'ils y'a des personnes qui ont été contacté pour le recrutement conseiller de clientèle ou chargé d'appui ? Merci d'avance !!
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 é 16h14
Salut les amis, est ce qu'ils y'a des personnes qui ont passé le test écrit et oral et qui ont été contacté pour le recrutement conseiller de clientèle ou chargé d'appui ? Merci d'avance !!
Réponse anonyme
Le 16/02/2019 é 13h59
Bonjour, Les personnes qui'ont passez un entretien écrit chez bmce dernièrement ,quelle les questions posez dans les calculs montal Merci de me répondre,
Réponse anonyme
Le 16/02/2019 é 13h59
Bonjour, Les personnes qui'ont passez un entretien écrit chez bmce dernièrement ,quelle sont les questions posez dans les calculs montal Merci de me répondre,
Réponse anonyme
Le 16/02/2019 é 18h48
C'est pour quel test bac+3 ou bac+5 ?