670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Test football centre de formation

Question de joseph1603 le 19/05/2014 à 17h08
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Joseph j'ai 15 ans je mesure 1,85m pour 80kg. Je joue à cluses scionzier fc en Haute-Savoie en France,je suis un attaquand qui marque beaucoup de but et qui élimine assez facilement en contre un je joue avant-centre,je suis en ligue honneur en u15 et je suis le meilleur buteur de ma catégorie. Jai passé des test à l'etg fc sans résultat et j'aimerais en passer dans un club professionnel qui possède un centre de formation pour être pro car je suis sûr et persuadé que je serais pro un jour car j'en fais plus que les autres comme. De la musculation, footing abdominaux, course vitesse pour être plus rapide,je m'entraîne sur les coup franc penalties criblé à éliminer en un contre un et marquer tir devant un but. Mon numéro est le 0450794493,0627253102,0614978880 mon email est chappetjoseph@hotmail.fr et merci de me contacter pour tests dans un club de foot pro en France.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test football centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.277