Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Test de football en quatar

Question de kmale18@live.fr le 29/03/2011 à 12h22
Salam alaikoum .Que la paix soit sur vous comment vos conditions ... Je suis un joueur de football dans le club des clubs algériens Ses vingt ans, je voudrais faire un test avec vous si possible (Qatar), je suis en attente.. et je vous remercie beaucoup..
13 réponses pour «
test de football en quatar
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 20h39
Salut Chui Moez Malek 17 ans Je joue au poste Milieux deffenssif / Milieux Central 194 cm Je cherche un test dans un grand club jattend vos reponse
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h30
MOI HAFID 23 ANS JE JOUE AU MIILLIEU OFF JE CHERCHE UN TEST JATT MERC8I
Référence(s) :
OK
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 15h16
Salam Lotfi Ouled-Haddou actuellement en division d'honneur en France néé en 1993, cherche test lotfioh@hotmail.fr chokrane.
Référence(s) :
lotfioh@otmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 02h04
Salut je me nomme abdourahmane diagne je recherche un centre de formation de football.je suis un lattéral et jai 14 ans merci de me contavter sur le 00221775910064 ou le mail aboudi1996@live.fr
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 23h16
Teste dans un club dans la franc
Référence(s) :
je m'apelle mohammed zaamoun un joeur de foot ball dans le maroc je peux teste avec un club francais met je suis tree povre qu'aime mois ses ca mon numero de mon telephone merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h27
Moi je suis haitam chaji joueur de foot au maroc avec l'equipe usm tihd mohammedia age:15 ans je joue au poste elie gouche 1.75cm mon je veux fais un teste avec un club j'attend vos reponse
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h29
Bjr monsieur je m'appelle marwan bouhlale je suis tombé sur en fesant des recherches et décidé de tanter ma chance et au ou je l'aurai je compte bien la saisir .Je suis un jeune footballeur de 18ans,poste milieut defonsive et ariere deroit,taille 1,79m.(je suis près à financer mon billet avion),tel06 10 16 81 91et de nationalité maroccaine.et merci bq
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 21h17
Bonjour monsieur je m'appelle boudida djamel n 27.06.1993 je suis un jeune footballeur et dicidè de tanter ma chance mon poste difancer ma taille 1.86cm mon tel 21356528854et de nationalitè algerien et merci
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 01h55
Salam ahlikoum je mapelle taoufik je vie en france dorigine marocaine, jevolue au poste de milieu droit(MDR) ou attaquant dans un club de la FFF en france ey jaimerais bien passer des test au qatar ou autre( dubai , emirat, abu dabi ) mon email est : tabalouga39@hotmail.fr et mon numero de telephone ( France): 07-70-16-27-07
Référence(s) :
test de football
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 14h39
IMEV Mohamed Ali zaliti 3am 1996 1rèr sikonder 1,70 nosken tounes fi être ta7did Soussa joux footbool with ESHS de Sousse mohèjm amemi w w mohejm aymen le3eb Wasat w 3la m7asel 3 midaliyèt arjent fi ASC
Référence(s) :
Soùssè
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 14h41
IMEV Mohamed Ali zaliti 3am 1996 1rèr sikonder 1,70 nosken tounes fi être ta7did Soussa joux footbool with ESHS de Sousse mohèjm amemi w w mohejm aymen le3eb Wasat w 3la m7asel 3 midaliyèt arjent fi ASC
Référence(s) :
TèsTè Dè footbool
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 08h48
Que la paix soit avec vous! Je suis un club MC Marrakech jouer dans l'entrejeu. Un nom plus personnelle soulaimane En 1992 à Marrakech. Et j'espère que de jouer pour votre équipe (Qatar). J'attends votre réponse dans les plus brefs délais et je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 13h14
Salamoualeycoum suis un jeune musulmans qui a beaucoup de talent en football e je reve detre un joueur dans votre nationale je mapelle ahmed bonkoungou burkinabé