Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte joyeuses pâques - Page 2

Question de jemeletheatre le 19/09/2011 à 18h59
Je suis à la recherche du texte de jean poiret joyeuses pâques si quelqu' un peut me l'envoyer en piece jointe je vous remercie d'avance j'ai moi même...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
texte joyeuses pâques
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 19h23
Ne sommes-nous pas tous anonymes pour quelqu'un? Voilà, Jo. Texte envoyé. Bonne lecture.
Réponse de danho
Le 04/08/2017 é 12h57
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche du texte de "joyeuses Pâques " pour une petite troupe de comédiens amateurs. Aurez-vous l'amabilité de me l'envoyer ? Je vous en remercie d'avance. voici mon adresse mail: daniel.hoeltzel@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 21h57
Bonjour, je suis à la recherche également du texte de cette pièce Joyeuse Paques, et je vous remercie par avance de me la faire parvenir, salutations, Alex
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 21h00
Bonjour, Nous sommes également à la recherche, du texte, de cette pièce. Pourriez-vous, nous la faire parvenir? Voici mon adresse mail :queffeleceric@gmail.com Merci Cordialement Eric
Réponse anonyme
Le 06/11/2017 é 15h10
Je suis également à la recherche du texte Joyeuses Pâques. Merci d'avance si vous savez me le fournir. arnaud.rongy@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/11/2017 é 15h11
Bonjour. Je suis à la recherche du texte Joyeuses Pâques. Merci d'avance si vous savez me le fournir. arnaud.rongy@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 15h28
Bonjour, Je suis également à la recherche du texte pour mes élèves. Si vous êtes d'accord, pouvez-vous me m'envoyer? marievraie@yahoo.com Milles mercis !
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 13h53
Désolé de le demander une fois de plus ......Quelqu' un aurais la gentillesse de m' envoyer le texte de Joyeuses Paques ? Voila mon mail : herschelherve@gmail.com merci d' avance !!!!!! Hervé
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 13h55
Je cherche également le texte de la piece '' le Clan des Divorcés '' ... Si quelqu' un peut m' aider ..... Merci encore !!! Hervé
Réponse anonyme
Le 05/04/2018 é 17h17
Bonjour, je suis à la recherche du texte de Jean Poiret. Joyeuses Pâques, pour une troupe de théâtre. Si vous l’avez pourriez- vous me l’envoyer ? Ce serait super sympa de votre part. Je vous laisse mon mail. Elysa.
Réponse de krissB85
Le 18/04/2018 é 08h53
Bonjour, Pour une troupe de théâtre amateur, auriez vous l'amabilité de m'envoyer le texte à l'adresse suivante : kriss.bolteau@club.fr ? Je vous en remercie. Je n'arrive pas à le trouver chez les libraires et nous sommes très intéressés pour la jouer. Cordialement Kriss
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 11h49
Cherche texte joyeuse paques pour troupe amateur si vous avez. C'est top mail : milledidier@orange.fr
Réponse anonyme
Le 19/06/2018 é 08h35
Bonjour, Je recherche le texte de la pièce "Joyeuses Pâques", pourriez vous me le faire parvenir? D'autre part, savez-vous si une troupe amateur est autorisée à jouer cette pièce? Merci d'avance pour votre réponse.
Réponse de Vergil53
Le 02/07/2018 é 21h36
Bonjour, Moi aussi, je suis à la recherche du texte Joyeuses Pâques pour le jouer en 2019. Vous pouvez m'aider ? Un grand merci par avance. Amicalement, Gilles (vergil@libertysurf.fr)
Réponse anonyme
Le 22/08/2018 é 16h28
Bonjour, je suis également à la recherche du texte de la pièce "joyeuses pâques". Serait-il possible de me l'envoyer? l'édition est en rupture de stock. Voici mon adresse mail: galoul.joachim@outlook.be D'avance, je vous remercie. Joachim
Réponse anonyme
Le 22/08/2018 é 17h55
Bonjour, Je vous ai envoyé le texte de cette belle comédie. Bonne lecture.
Réponse de Vergil53
Le 22/08/2018 é 23h12
Bonjour à tous ! Attention, malheureusement cette pièce n'est pas libre de droits SACD, nous en avons fait l'amère expérience en nous heurtant à un refus...
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 23h04
Bonjour, j'aimerais également le texte de joyeuses pâques si possible. Cordialement Eric André
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 23h06
Voici mon mail eric.andre2404@gmail.com Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 21/12/2018 é 13h30
Si vous détenez le texte je serai ravie de l'obtenir un grand merci Cordialement Any mon mail anilo@sfr.fr