669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte joyeuses pâques - Page 2

Question de jemeletheatre le 19/09/2011 à 18h59
Dernière réponse le 01/11/2020 à 16h29
[ ! ]
Je suis à la recherche du texte de jean poiret joyeuses pâques si quelqu' un peut me l'envoyer en piece jointe je vous remercie d'avance j'ai moi même...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
texte joyeuses pâques
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 19h23
[ ! ]
Ne sommes-nous pas tous anonymes pour quelqu'un? Voilà, Jo. Texte envoyé. Bonne lecture.
Répondre
Réponse de danho
Le 04/08/2017 é 12h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche du texte de "joyeuses Pâques " pour une petite troupe de comédiens amateurs. Aurez-vous l'amabilité de me l'envoyer ? Je vous en remercie d'avance. voici mon adresse mail: daniel.hoeltzel@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 21h57
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche également du texte de cette pièce Joyeuse Paques, et je vous remercie par avance de me la faire parvenir, salutations, Alex
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 21h00
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes également à la recherche, du texte, de cette pièce. Pourriez-vous, nous la faire parvenir? Voici mon adresse mail :queffeleceric@gmail.com Merci Cordialement Eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2017 é 15h10
[ ! ]
Je suis également à la recherche du texte Joyeuses Pâques. Merci d'avance si vous savez me le fournir. arnaud.rongy@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2017 é 15h11
[ ! ]
Bonjour. Je suis à la recherche du texte Joyeuses Pâques. Merci d'avance si vous savez me le fournir. arnaud.rongy@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis également à la recherche du texte pour mes élèves. Si vous êtes d'accord, pouvez-vous me m'envoyer? marievraie@yahoo.com Milles mercis !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 13h53
[ ! ]
Désolé de le demander une fois de plus ......Quelqu' un aurais la gentillesse de m' envoyer le texte de Joyeuses Paques ? Voila mon mail : herschelherve@gmail.com merci d' avance !!!!!! Hervé
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 13h55
[ ! ]
Je cherche également le texte de la piece '' le Clan des Divorcés '' ... Si quelqu' un peut m' aider ..... Merci encore !!! Hervé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2018 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche du texte de Jean Poiret. Joyeuses Pâques, pour une troupe de théâtre. Si vous l’avez pourriez- vous me l’envoyer ? Ce serait super sympa de votre part. Je vous laisse mon mail. Elysa.
Répondre
Réponse de krissB85
Le 18/04/2018 é 08h53
[ ! ]
Bonjour, Pour une troupe de théâtre amateur, auriez vous l'amabilité de m'envoyer le texte à l'adresse suivante : kriss.bolteau@club.fr ? Je vous en remercie. Je n'arrive pas à le trouver chez les libraires et nous sommes très intéressés pour la jouer. Cordialement Kriss
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 11h49
[ ! ]
Cherche texte joyeuse paques pour troupe amateur si vous avez. C'est top mail : milledidier@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2018 é 08h35
[ ! ]
Bonjour, Je recherche le texte de la pièce "Joyeuses Pâques", pourriez vous me le faire parvenir? D'autre part, savez-vous si une troupe amateur est autorisée à jouer cette pièce? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
Réponse de Vergil53
Le 02/07/2018 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi, je suis à la recherche du texte Joyeuses Pâques pour le jouer en 2019. Vous pouvez m'aider ? Un grand merci par avance. Amicalement, Gilles (vergil@libertysurf.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2018 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, je suis également à la recherche du texte de la pièce "joyeuses pâques". Serait-il possible de me l'envoyer? l'édition est en rupture de stock. Voici mon adresse mail: galoul.joachim@outlook.be D'avance, je vous remercie. Joachim
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2018 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, Je vous ai envoyé le texte de cette belle comédie. Bonne lecture.
Répondre
Réponse de Vergil53
Le 22/08/2018 é 23h12
[ ! ]
Bonjour à tous ! Attention, malheureusement cette pièce n'est pas libre de droits SACD, nous en avons fait l'amère expérience en nous heurtant à un refus...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 23h04
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais également le texte de joyeuses pâques si possible. Cordialement Eric André
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 23h06
[ ! ]
Voici mon mail eric.andre2404@gmail.com Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2018 é 13h30
[ ! ]
Si vous détenez le texte je serai ravie de l'obtenir un grand merci Cordialement Any mon mail anilo@sfr.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte joyeuses pâques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.256