Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte joyeuses pâques - Page 3

Question de jemeletheatre le 19/09/2011 à 18h59
Je suis à la recherche du texte de jean poiret joyeuses pâques si quelqu' un peut me l'envoyer en piece jointe je vous remercie d'avance j'ai moi même...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
texte joyeuses pâques
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2018 é 14h13
Bonjour. Je recherche le texte de joyeuses Pâques Pourriez vous me l’envoyer ? eforgo@orange.fr. Un grand merci à vous.
Réponse de krissB85
Le 26/03/2019 é 08h51
Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le texte à kriss.bolteau@club.fr? Merci bcp et bonne journée
Réponse de sido77
Le 01/08/2019 é 16h09
Bonjour si cela ne vous ennuie pas, je serais également intéressée ! inventorium.theatre@gmail.com Merci
Réponse de sido77
Le 08/09/2019 é 14h30
Bonjour je serais ravie de recevoir ce texte également inventorium.theatre@gmail.Com Merci d'avance ! Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/12/2019 é 22h18
Bonjour, pourriez vous m'envoyer le texte de joyeuse paques. MErci
Réponse anonyme
Le 01/11/2020 é 16h29
Bonjour avez vous encore le texte de la piece de theatre joyeuse paques svp ? Voici mon mail Cassie.hope.love@gmail.com Merci d avance
Réponse de Sandrinette31
Le 01/04/2024 é 20h40
Bonjour, serait-il possible svp de m’envoyer également le texte de jean poiret joyeuses Pâques à l’adresse : soleil31600@hotmail.fr Merci beaucoup Sandrine
Réponse de Sandrinette31
Le 01/04/2024 é 20h55
Bonjour je souhaiterais svp avoir le texte de jean poiret joyeuses Pâques Serait-il possible de ma l’envoyer svp à l’adresse soleil31600@hotmail.fr Merci beaucoup