670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour ma vie

Question anonyme le 23/05/2016 à 15h23
Dernière réponse le 31/05/2018 à 20h53
[ ! ]
Bonjour sa fait depuis le 19 septembre 2016 que je suis meilleure avec une fille qui s'appelle emma. Nous avions déjà était meilleure amie quelques mois auparavant et nous sommes remit meilleure amie depuis le 19 donc et je voudrais bien que quelqu'un puisse m'aider à lui écrit un texte mignon touchant. 😊 Merci à ceux qui m'aideront Gwen
Répondre
1 réponse pour « 
Texte pour ma vie
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2018 é 20h53
[ ! ]
Cc emme si je te t’ecris Se texte s’est que jtm tu est ma vie ma meilleure mes si pour les autres tu es rien pour moi tu es la meilleure je t’aime fort ma vie ma meilleure amie même quand tout le monde est contre moi tu restes ma meilleure amie je t’aime fort toi et moi c’est pour la vie mon petit bébé adoré je t’aime fort ma vie je pourrais tout pour toi verser du sang mourir et te voir heureuse temps que tu souris tu me fais plaisir quand tu es triste je suis triste mais sache que meilleur ami est à l’écoute et puis se confier voilà je t’aime fort tu seras ma meilleure amie j’espère qu’on aura toujours ses délires et qu’on pourra rester meilleur ami avis oui je sais on a peut-être des petites disputes mais c’est pas ça qui va nous séparer je t’aime ma meilleure amie toi ma meilleure amie que je porte dans mon cœur Je sais pas comment te remercie pour tous les bons moments qu’on a passés ensemble mais pour cela je te porte dans mon cœur je t’ecris Ses mots car jtm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour ma vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.503