Texte pour ma vie

Bonjour sa fait depuis le 19 septembre 2016 que je suis meilleure avec une fille qui s'appelle emma. Nous avions déjà était meilleure amie quelques mois auparavant et nous sommes remit meilleure amie depuis le 19 donc et je voudrais bien que quelqu'un puisse m'aider à lui écrit un texte mignon touchant. 😊 Merci à ceux qui m'aideront Gwen
1 réponse pour «
Texte pour ma vie
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2018 é 20h53
Cc emme si je te t’ecris Se texte s’est que jtm tu est ma vie ma meilleure mes si pour les autres tu es rien pour moi tu es la meilleure je t’aime fort ma vie ma meilleure amie même quand tout le monde est contre moi tu restes ma meilleure amie je t’aime fort toi et moi c’est pour la vie mon petit bébé adoré je t’aime fort ma vie je pourrais tout pour toi verser du sang mourir et te voir heureuse temps que tu souris tu me fais plaisir quand tu es triste je suis triste mais sache que meilleur ami est à l’écoute et puis se confier voilà je t’aime fort tu seras ma meilleure amie j’espère qu’on aura toujours ses délires et qu’on pourra rester meilleur ami avis oui je sais on a peut-être des petites disputes mais c’est pas ça qui va nous séparer je t’aime ma meilleure amie toi ma meilleure amie que je porte dans mon cœur Je sais pas comment te remercie pour tous les bons moments qu’on a passés ensemble mais pour cela je te porte dans mon cœur je t’ecris Ses mots car jtm