Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte de panique au plazza - Page 2

Bonjour je recherche le texte de ray cooney "PANIQUE AU PLAZZA" si quelqu'un pouvait me renseigner merci d'avance
138 réponses pour «
texte de panique au plazza
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 08h40
Pourrais-je avoir le texte de panique au plazza svp ? Je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 11h25
Bonjour, pouvez vous me procurer le texte de Panique au plazza. Merci beaucoup. lesfeles@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 18h02
Bonsoir, pouvez vous m'adresser le texte de "Panique au Plazza". Mon adresse mail : pierre.dro@free.fr Merci de votre aide Pierre Dro
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 18h43
Bonjour, J'aimerai également récupérer le texte de cette pièce, pour une troupe de théâtre amateur en Bretagne: laurence.nonin-galloudec@orange.fr D'avance, merci pour votre aide. Laurence
Réponse de spoutnik
Le 01/06/2016 é 20h41
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous souhaitons jouer "Panique au plazza". Vous serait-il possible de nous faire parvenir le texte de la pièce ? Merci par avance pour votre relai. Cordialement, Théâtre Spoutnik
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 18h05
Bonjour, Laissez-moi votre adresse mail, et je vous envoie le texte. Cordialement.
Réponse de spoutnik
Le 03/06/2016 é 13h41
Bonjour, Mon adresse est : spoutnik.thouare@orange.fr Un grand merci pour votre relai, Yannick
Réponse anonyme
Le 03/06/2016 é 17h43
Voilà, Texte envoyé. Bonne lecture.
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 11h42
Bonjour, Je cherche également le texte de "panique au plazza" pour ma companie de theatre .... pouvez vous me l'envoyer à camille.peyrot@aol.com Merci beaucoup camille
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 12h13
C'est parti! Bonne lecture.
Réponse de frankie11
Le 04/08/2016 é 22h03
Je désire également obtenir le texte de panique au plazza frktbo@gmail.com Cordialement Merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 23h03
C'est parti. Bonne lecture.
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 23h07
Bonjour, Je suis aussi très intéressé pour avoir ce texte. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me le faire parvenir par mail, ce serait très aimable de votre part. Voici mon mail franz-ludwig@wanadoo.fr merci d'avance franz
Réponse de Lagomich
Le 24/09/2016 é 16h29
Bonsoir je suis president d'une troupe de theatre amateur du loir et cher , je suis a la recherche du texte "panique au plazza" de ray cooney . Est ce que quelqu'un peut me donner une réponse rapide d'avance merci je vous met mon adresse mail michel.lagoutte0660@orange.fr
Réponse de Lagomich
Le 24/09/2016 é 18h57
Bonsoir je viens de voir votre mail qui date de 2011 mais avez vous toujours le texte de panique au plazza de ray cooney car on veux la jouer cette année avec la troupe de theatre dont je suis le président merci de me répondre meme si c'est negatif
Réponse de louim9932
Le 28/10/2016 é 14h44
Bonjour, Je cherche le texte de Panique au Plazza. Pouvez-vous m'aider ? Merci Je peux intervenir dans les frais si nécessaire. Merci ><<<louis Moortgat
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 17h43
Bonjour Louis, Laissez-moi votre adresse mail, et je vous envoie le texte que je possède. Cordialement.
Réponse de louim9932
Le 28/10/2016 é 18h29
Super merci Voici mon adresse:moortgatlouis@skynet.be C'est super chouette de s'entraider Louis
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 19h25
Ok, c'est envoyé. Bonne lecture.
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 19h27
Bonjour je suis responsable d'une troupe théatrale je recherche le texte de Panique au plazza Merci de me donner vos conditions Ch.T