Bonjour,
J'aimerai également récupérer le texte de cette pièce, pour une troupe de théâtre amateur en Bretagne:
laurence.nonin-galloudec@orange.fr
D'avance, merci pour votre aide.
Laurence
Bonjour,
Nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous souhaitons jouer "Panique au plazza".
Vous serait-il possible de nous faire parvenir le texte de la pièce ?
Merci par avance pour votre relai.
Cordialement,
Théâtre Spoutnik
Bonjour,
Je cherche également le texte de "panique au plazza" pour ma companie de theatre .... pouvez vous me l'envoyer à
camille.peyrot@aol.com
Merci beaucoup
camille
Bonjour,
Je suis aussi très intéressé pour avoir ce texte.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me le faire parvenir par mail, ce serait très aimable de votre part.
Voici mon mail
franz-ludwig@wanadoo.fr
merci d'avance
franz
Bonsoir
je suis president d'une troupe de theatre amateur du loir et cher , je suis a la recherche du texte "panique au plazza" de ray cooney . Est ce que quelqu'un peut me donner une réponse rapide d'avance merci je vous met mon adresse mail
michel.lagoutte0660@orange.fr
Bonsoir
je viens de voir votre mail qui date de 2011 mais avez vous toujours le texte de panique au plazza de ray cooney car on veux la jouer cette année avec la troupe de theatre dont je suis le président merci de me répondre meme si c'est negatif
Bonjour,
Je cherche le texte de Panique au Plazza. Pouvez-vous m'aider ? Merci Je peux intervenir dans les frais si nécessaire. Merci ><<<louis Moortgat