669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte de ray cooney panique au plazza

Question anonyme le 27/06/2017 à 16h59
Dernière réponse le 28/09/2019 à 22h02
[ ! ]
Bonjour à tous je suis intéressée par le texte de panique au plazza par mail car c est assez urgent ; je vous remercie par avance pour vos réponses théatralement vôtre ! christel
Répondre
6 réponses pour « 
texte de ray cooney panique au plazza
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 16h22
[ ! ]
Bonjour Christel, Laissez-moi votre adresse mail pour que je puisse vous l'envoyer :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2018 é 10h39
[ ! ]
Bonjour ce serait très sympa ,si nous pouvions recevoir ce texte ,pour notre troupe nous avons pour projet de la jouer cette saison dans l'attente de votre réponse ,merci d'avance amicalement francoise braban
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2018 é 16h19
[ ! ]
Bonjour, Je fais parti d'une troupe de théâtre dans le sud de la France et nous aimerions jouer "Panique au Plazza" de Ray Cooney. Disposez-vous toujours du texte ? Merci beaucoup. Arnaud.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2019 é 22h02
[ ! ]
Bonjour, Pour une troupe amateur qui démarre, nous aurions besoin du texte de Panique au Plazza. L'avez vous toujours ? Merci pour votre aide,
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2019 é 09h10
[ ! ]
Bonjour. Je serai interessé pour recevoir le texte panique au plazza svp. Adresse mail: lescompagnonsdelatour@hotmail.fr Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2019 é 22h02
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une jeune troupe de lycéens qui avons pour mission de jouer cette comédie à la fin de l’année à Manosque. Nous souhaiterions, s’il vous plaît, obtenir le texte si vous l’avez. Il s’agit d’une pièce qui interviendra dans le cadre d’un double projet d’études et artistique en rapport avec les coulisses du pouvoir politique. En espérant compter sur votre bienveillance. Bien à vous, Sabri Derradji
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte de ray cooney panique au plazza
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.037