Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte de ray cooney panique au plazza

Bonjour à tous je suis intéressée par le texte de panique au plazza par mail car c est assez urgent ; je vous remercie par avance pour vos réponses théatralement vôtre ! christel
6 réponses pour «
texte de ray cooney panique au plazza
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 16h22
Bonjour Christel, Laissez-moi votre adresse mail pour que je puisse vous l'envoyer :)
Réponse anonyme
Le 26/09/2018 é 10h39
Bonjour ce serait très sympa ,si nous pouvions recevoir ce texte ,pour notre troupe nous avons pour projet de la jouer cette saison dans l'attente de votre réponse ,merci d'avance amicalement francoise braban
Réponse anonyme
Le 16/10/2018 é 16h19
Bonjour, Je fais parti d'une troupe de théâtre dans le sud de la France et nous aimerions jouer "Panique au Plazza" de Ray Cooney. Disposez-vous toujours du texte ? Merci beaucoup. Arnaud.
Réponse anonyme
Le 11/03/2019 é 22h02
Bonjour, Pour une troupe amateur qui démarre, nous aurions besoin du texte de Panique au Plazza. L'avez vous toujours ? Merci pour votre aide,
Réponse anonyme
Le 16/07/2019 é 09h10
Bonjour. Je serai interessé pour recevoir le texte panique au plazza svp. Adresse mail: lescompagnonsdelatour@hotmail.fr Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 28/09/2019 é 22h02
Bonjour, Nous sommes une jeune troupe de lycéens qui avons pour mission de jouer cette comédie à la fin de l’année à Manosque. Nous souhaiterions, s’il vous plaît, obtenir le texte si vous l’avez. Il s’agit d’une pièce qui interviendra dans le cadre d’un double projet d’études et artistique en rapport avec les coulisses du pouvoir politique. En espérant compter sur votre bienveillance. Bien à vous, Sabri Derradji