Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte de panique au plazza - Page 5

Bonjour je recherche le texte de ray cooney "PANIQUE AU PLAZZA" si quelqu'un pouvait me renseigner merci d'avance
138 réponses pour «
texte de panique au plazza
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 23h58
Pas de problème, mais il faut laisser votre adresse mail pour vous l'envoyer.
Réponse de Gendre.flo
Le 16/09/2018 é 10h59
Bonjour, si vous pouviez m’envoyer le texte panique au Plazza vous sauveriez une troupe en panne de recherche de texte, nous sommes la troupe de landevieille en Vendée et devons commencer nos répétitions dès que possible... d’avance merci beaucoup gendre.flo@orange.fr
Réponse anonyme
Le 16/09/2018 é 11h39
Bonjour, Le texte vous a été envoyé. Bonne lecture.
Réponse de Lagomich
Le 16/09/2018 é 12h00
Pas de souci donnez moi votre adresse mail merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 22h29
Bonjour merci pour le texte
Réponse de Lagomich
Le 24/09/2018 é 22h50
Oui je peut vous le faire parvenir si vous me donnez votre mail le mien est michel.lagoutte0660@orange.fr
Réponse de Lagomich
Le 24/09/2018 é 22h52
Bonsoir , je peut vous le faire parvenir si vous me donnez votre mail le mien est : michel;lagoutte0660@orange.fr
Réponse de webso
Le 26/09/2018 é 10h02
Bonjour. Est-il possible d’avoir le texte intégral de Panique au Plazza. Je fais partie d’une troupe de théâtre de village. Voici mon mail webso@icloud.com Merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2018 é 11h40
Bonjour, je suis metteur en scène dans une troupe de théâtre amateur, Tréteaux 90. Pourriez vous m'envoyer le texte de "Panique au Plazza" ? Merci Cordialement Pierre Dro mail : pierre.dro@free.fr
Réponse anonyme
Le 28/09/2018 é 10h29
Bonjour je cherche également le texte "panique au plazza" de préférence au format word mick@fisel.org
Réponse de Kiosque
Le 09/11/2018 é 14h10
Bonjour, je cherche le texte de "Panique au plazza" pour une troupe amateur de Belgique, merci de me l'envoyer par mail si vous l'avez toujours. Guy Logeot
Réponse de Kiosque
Le 09/11/2018 é 14h34
Je suis intéressé par le texte de panique au plazza. Merci de me l'envoyer par mail.
Réponse de Lagomich
Le 09/11/2018 é 15h11
Pas de probleme il me faut votre adresse mail merci de me la faire parvenir a michel.lagoutte0660@orange.fr a plus
Réponse de Kiosque
Le 09/11/2018 é 16h11
Merci mon adresse email glogeot@dow.com
Réponse anonyme
Le 11/03/2019 é 22h08
Bonjour, Pour une troupe de théâtre amateur, je cherche le texte de Panique au Plaza. Pourriez-vous me l'envoyer, s'il vous plaît? cardynanne@hotmail.com. Un immense merci,
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 09h03
Bonjour, je recherche également le texte de panique au plazza. Pouvez-vous me l'envoyer à : cie.table-ronde@hotmail.fr Merci !
Réponse de webso
Le 20/04/2019 é 09h49
Bonjour. Donnez moi votre mail. Je vous envoie le texte dans la journée
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 20h03
Bonjour, Je suis intéressé pour avoir le texte de panique au plazza lucas.moye@hotmail.fr Un grand merci !
Réponse de webso
Le 08/05/2019 é 20h14
Bonjour. Donnez moi votre mail. Je vous envoie le texte en pdf
Réponse anonyme
Le 09/05/2019 é 21h55
Bonjour. Je recherche le texte de Panique au Plazza. Pouvez-vous me l'envoyer à martinbouillon@hotmail.com? D'avance merci.