Bonjour,
je suis metteur en scène d'une petite troupe de province et je recherche également le texte de Panique au Plazza.
Voici mon adresse :
guylaine.merlet@gmail.com
Merci.
Bonjour,
Désireux de lancer une troupe de théâtre amateur, je cherche également le texte de "Panique au Plazza".
gurban.mail@gmail.com
Merci beaucoup par avance !
Je suis de même intéressée par "panique au plazza de Cooney en version informatique word ou pdf convertible.
radiopat@hotmail.fr
merci de bien vouloir me l'envoyer dans l'une de ces deux versions. précisez moi vos conditions, sans problème
cordialement
patricia
Bonjour,
Je suis à la recherche du texte de Panique au PLazza de Ray Cooney
J'ai lu que vous l'aviez en votre possession, pourriez-vous me le faire parvenir?
eric.fauchere@gmail.com
Merci beaucoup!
Bonjour Eric,
Texte envoyé. Bonne lecture.
"Soyez courtois". Un merci ne coûte rien et ça fait tellement plaisir! Certains n'ont même pas cette délicatesse, hélas!
Bonsoir,
Nous sommes une troupe de théâtre amateur en Corrèze et nous aimerions monter Panique au Plazza de Ray Cooney. Si vous êtes toujours en possession des textes accepteriez-vous de nous en envoyer un exemplaire soit par courrier soit par mail pour tout contact !
Nous vous remercions d'avance pour votre réponse.
Cordialement ,
Patrick
Bonsoir
Je suis à la recherche du texte panique au plaźza
C est assez urgent. ..nous sommes une troupe amateur du 72 un peu en retard
Merci d'avance pour votre aide
Christel baldet
Bonsoir,
Très surpris - et soulagé - de trouver enfin une piste valable, je vous remercie par avance de bien vouloir me faire parvenir le texte de "Panique au Plazza".
Responsable d'une troupe de théâtre amateur des Hauts de France, nous aimerions travailler ce classique de Ray COONEY.
Voici mon adresse : bsentier@yahoo.fr
Par avance, un grand merci !
BRUNO
Bonjour,
Je suis également à la recherche de ce texte pour mes étudiants. Voici mon adresse: ghesca@skynet.be
Merci pour cette belle solidarité
Bien à vous