670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte de panique au plazza - Page 3

Question anonyme le 02/03/2010 à 10h58
Dernière réponse le 24/02/2023 à 19h33
[ ! ]
Bonjour je recherche le texte de ray cooney "PANIQUE AU PLAZZA" si quelqu'un pouvait me renseigner merci d'avance
Répondre
138 réponses pour « 
texte de panique au plazza
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 16h08
[ ! ]
Bonjour, je suis metteur en scène d'une petite troupe de province et je recherche également le texte de Panique au Plazza. Voici mon adresse : guylaine.merlet@gmail.com Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, Désireux de lancer une troupe de théâtre amateur, je cherche également le texte de "Panique au Plazza". gurban.mail@gmail.com Merci beaucoup par avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 22h11
[ ! ]
Bonjour, est-ce possible de récupérer le texte PANIQUE AU PLAZZA ??? D'avance merci Nicolas expression45@sfr.fr A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir Nicolas, Je vous l'envoie par mail. Bonne lecture.
Répondre
Réponse de radiopat
Le 27/04/2017 é 20h20
[ ! ]
Bonjour, oui je suis très intéressée par le texte panique au plazza de Cooney en version informatique word ou sinon pdf. c'est possible ?
Répondre
Réponse de radiopat
Le 27/04/2017 é 20h35
[ ! ]
Je suis de même intéressée par "panique au plazza de Cooney en version informatique word ou pdf convertible. radiopat@hotmail.fr merci de bien vouloir me l'envoyer dans l'une de ces deux versions. précisez moi vos conditions, sans problème cordialement patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 23h03
[ ! ]
Ok, il suffisait de le demander. C'est envoyé. Bonne lecture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche du texte de Panique au PLazza de Ray Cooney J'ai lu que vous l'aviez en votre possession, pourriez-vous me le faire parvenir? eric.fauchere@gmail.com Merci beaucoup!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 17h36
[ ! ]
Bonjour Eric, Texte envoyé. Bonne lecture. "Soyez courtois". Un merci ne coûte rien et ça fait tellement plaisir! Certains n'ont même pas cette délicatesse, hélas!
Répondre
Réponse de nexxo
Le 15/05/2017 é 18h13
[ ! ]
Bonsoir, Nous sommes une troupe de théâtre amateur en Corrèze et nous aimerions monter Panique au Plazza de Ray Cooney. Si vous êtes toujours en possession des textes accepteriez-vous de nous en envoyer un exemplaire soit par courrier soit par mail pour tout contact ! Nous vous remercions d'avance pour votre réponse. Cordialement , Patrick
Répondre
Réponse de nexxo
Le 15/05/2017 é 18h15
[ ! ]
Ce sera plus facile avec notre adresse mail !!!! pat.evasion@hotmail.fr Cordialement Patrick
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 19h33
[ ! ]
Bonsoir Je suis à la recherche du texte panique au plaźza C est assez urgent. ..nous sommes une troupe amateur du 72 un peu en retard Merci d'avance pour votre aide Christel baldet
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, Communiquez-moi une adresse email et je vous l'envoie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais bien egalement avoir le pdf de "panique au plazza" svp? Mon adresse mail: abel-sofia@hotmail.fr Merci d'avance!! ABEL Sofia
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, Je vous l'envois par mail Sofia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 23h38
[ ! ]
Bonsoir, Très surpris - et soulagé - de trouver enfin une piste valable, je vous remercie par avance de bien vouloir me faire parvenir le texte de "Panique au Plazza". Responsable d'une troupe de théâtre amateur des Hauts de France, nous aimerions travailler ce classique de Ray COONEY. Voici mon adresse : bsentier@yahoo.fr Par avance, un grand merci ! BRUNO
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, Pour une création amateur, si quelqu'un dispose du texte... reservezici@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 07h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis également à la recherche de ce texte pour mes étudiants. Voici mon adresse: ghesca@skynet.be Merci pour cette belle solidarité Bien à vous
Répondre
Réponse de Lagomich
Le 21/08/2017 é 08h21
[ ! ]
J ai le texte,je peux vous le faire parvenir je vous donne mon mail michel.lagoutte0660@orange.fr
Répondre
Réponse de Lagomich
Le 21/08/2017 é 08h22
[ ! ]
Je vous le fais parvenir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte de panique au plazza
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.85