Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte de panique au plazza - Page 3

Bonjour je recherche le texte de ray cooney "PANIQUE AU PLAZZA" si quelqu'un pouvait me renseigner merci d'avance
138 réponses pour «
texte de panique au plazza
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 16h08
Bonjour, je suis metteur en scène d'une petite troupe de province et je recherche également le texte de Panique au Plazza. Voici mon adresse : guylaine.merlet@gmail.com Merci.
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 16h22
Bonjour, Désireux de lancer une troupe de théâtre amateur, je cherche également le texte de "Panique au Plazza". gurban.mail@gmail.com Merci beaucoup par avance !
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 22h11
Bonjour, est-ce possible de récupérer le texte PANIQUE AU PLAZZA ??? D'avance merci Nicolas expression45@sfr.fr A bientôt
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 23h35
Bonsoir Nicolas, Je vous l'envoie par mail. Bonne lecture.
Réponse de radiopat
Le 27/04/2017 é 20h20
Bonjour, oui je suis très intéressée par le texte panique au plazza de Cooney en version informatique word ou sinon pdf. c'est possible ?
Réponse de radiopat
Le 27/04/2017 é 20h35
Je suis de même intéressée par "panique au plazza de Cooney en version informatique word ou pdf convertible. radiopat@hotmail.fr merci de bien vouloir me l'envoyer dans l'une de ces deux versions. précisez moi vos conditions, sans problème cordialement patricia
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 23h03
Ok, il suffisait de le demander. C'est envoyé. Bonne lecture.
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 11h07
Bonjour, Je suis à la recherche du texte de Panique au PLazza de Ray Cooney J'ai lu que vous l'aviez en votre possession, pourriez-vous me le faire parvenir? eric.fauchere@gmail.com Merci beaucoup!
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 17h36
Bonjour Eric, Texte envoyé. Bonne lecture. "Soyez courtois". Un merci ne coûte rien et ça fait tellement plaisir! Certains n'ont même pas cette délicatesse, hélas!
Réponse de nexxo
Le 15/05/2017 é 18h13
Bonsoir, Nous sommes une troupe de théâtre amateur en Corrèze et nous aimerions monter Panique au Plazza de Ray Cooney. Si vous êtes toujours en possession des textes accepteriez-vous de nous en envoyer un exemplaire soit par courrier soit par mail pour tout contact ! Nous vous remercions d'avance pour votre réponse. Cordialement , Patrick
Réponse de nexxo
Le 15/05/2017 é 18h15
Ce sera plus facile avec notre adresse mail !!!! pat.evasion@hotmail.fr Cordialement Patrick
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 19h33
Bonsoir Je suis à la recherche du texte panique au plaźza C est assez urgent. ..nous sommes une troupe amateur du 72 un peu en retard Merci d'avance pour votre aide Christel baldet
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 15h51
Bonjour, Communiquez-moi une adresse email et je vous l'envoie.
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 16h43
Bonjour, Je voudrais bien egalement avoir le pdf de "panique au plazza" svp? Mon adresse mail: abel-sofia@hotmail.fr Merci d'avance!! ABEL Sofia
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 16h13
Bonjour, Je vous l'envois par mail Sofia.
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 23h38
Bonsoir, Très surpris - et soulagé - de trouver enfin une piste valable, je vous remercie par avance de bien vouloir me faire parvenir le texte de "Panique au Plazza". Responsable d'une troupe de théâtre amateur des Hauts de France, nous aimerions travailler ce classique de Ray COONEY. Voici mon adresse : bsentier@yahoo.fr Par avance, un grand merci ! BRUNO
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 16h30
Bonjour, Pour une création amateur, si quelqu'un dispose du texte... reservezici@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 07h25
Bonjour, Je suis également à la recherche de ce texte pour mes étudiants. Voici mon adresse: ghesca@skynet.be Merci pour cette belle solidarité Bien à vous
Réponse de Lagomich
Le 21/08/2017 é 08h21
J ai le texte,je peux vous le faire parvenir je vous donne mon mail michel.lagoutte0660@orange.fr
Réponse de Lagomich
Le 21/08/2017 é 08h22
Je vous le fais parvenir