Bonjour, Je fais partie d'une troupe de théatre amateur et nous sommes intéressée par le texte "Panique au Plazza", vous serait-il possible de me l'envoyer ? Dites-moi vos conditions.
Voici mon adresse mail : contact@atroisonyva.fr
Cordialement.
Aurélien P.
Bonjour,
Je cherche également comme beaucoup le texte de cette pièce de Ray Cooney, Panique au Plazza. Si quelqu'un lit ce message pourriez vous me le faire parvenir à president@les7delacite.com. D'avance merci beaucoup !
]Bonjour,
Nous sommes une jeune troupe de lycéens qui avons pour mission de jouer cette comédie à la fin de l’année à Manosque.
Nous souhaiterions, s’il vous plaît, obtenir le texte si vous l’avez.
Il s’agit d’une pièce qui interviendra dans le cadre d’un double projet d’études et artistique en rapport avec les coulisses du pouvoir politique.
En espérant compter sur votre bienveillance.
Bien à vous,
Sabri Derradji
Bonjour,
Je souhaiterai recevoir le texte de Panique au Plazza, je suis professeur de théâtre à l'école municipale d'art dramatique de Castres et j'ai le projet de le faire jouer à mes élèves.
Voici mon mail :
v.charmeux@wanadoo.fr
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonsoir
Pour une toute petite troupe amateur de Gironde, j'aurais besoin du texte de PANIQUE au PLAZZA... Merci d'avance et vive le théâtre !
Pierre
oceanics@free.fr
Bonjour je suis intéressée par le texte panique au Plazza
Nous sommes une troupe de Théâtre près de La Rochelle
Merci si vous possédez toujours le texte
Cordialement
P.marchet marchetpatricia@gmail.com
Bonjour,
Je suis intéressé par le texte de panique au Plazza, pour le jouer avec ma troupe.
Je vous serai reconnaissant si quelqu’un pouvait me l.envoyer par mail : Benoit.bardet@hotmail.fr
Merci beaucoup
Benoit
Bonjour, nous sommes un petit groupe de lecteurs et on aimerait bien avoir le texte de Panique au Plazza pour le lire ensemble aussi svp, si c'était possible. mon mail est ci-dessous
Bonjour,