Bonjour, Je fais partie d'une troupe de théatre amateur et nous sommes intéressée par le texte "Panique au Plazza", vous serait-il possible de me l'envoyer ? Dites-moi vos conditions.
Voici mon adresse mail : contact@atroisonyva.fr
Cordialement.
Aurélien P.
Bonjour,
Je cherche également comme beaucoup le texte de cette pièce de Ray Cooney, Panique au Plazza. Si quelqu'un lit ce message pourriez vous me le faire parvenir à president@les7delacite.com. D'avance merci beaucoup !
]Bonjour,
Nous sommes une jeune troupe de lycéens qui avons pour mission de jouer cette comédie à la fin de l’année à Manosque.
Nous souhaiterions, s’il vous plaît, obtenir le texte si vous l’avez.
Il s’agit d’une pièce qui interviendra dans le cadre d’un double projet d’études et artistique en rapport avec les coulisses du pouvoir politique.
En espérant compter sur votre bienveillance.
Bien à vous,
Sabri Derradji
Bonjour,
Je souhaiterai recevoir le texte de Panique au Plazza, je suis professeur de théâtre à l'école municipale d'art dramatique de Castres et j'ai le projet de le faire jouer à mes élèves.
Voici mon mail :
v.charmeux@wanadoo.fr
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonsoir
Pour une toute petite troupe amateur de Gironde, j'aurais besoin du texte de PANIQUE au PLAZZA... Merci d'avance et vive le théâtre !
Pierre
oceanics@free.fr
Bonjour je suis intéressée par le texte panique au Plazza
Nous sommes une troupe de Théâtre près de La Rochelle
Merci si vous possédez toujours le texte
Cordialement
P.marchet marchetpatricia@gmail.com
Bonjour,
Je suis intéressé par le texte de panique au Plazza, pour le jouer avec ma troupe.
Je vous serai reconnaissant si quelqu’un pouvait me l.envoyer par mail : Benoit.bardet@hotmail.fr
Merci beaucoup
Benoit
Bonjour, nous sommes un petit groupe de lecteurs et on aimerait bien avoir le texte de Panique au Plazza pour le lire ensemble aussi svp, si c'était possible. mon mail est ci-dessous
Bonjour,
A la recherche du texte pour une représentation en juin 2021 (je croise les doigts), je souhaiterai aussi bénéficier de votre aide pour obtenir le fameux texte !
Voici mon adresse mail : sabri.derradji@live.fr
Bonjour, je sais que cette discussion est ancienne mais je suis enseignante et j'anime un atelier de théâtre pour des lycéens et je serais intéressée par le texte de Panique au Plazza. Mon adresse est marie_astrid.seite@bbox.fr.
Merci d'avance pour mes élèves.
Bonsoir !
Ma réponse ne va pas être originale pour 2 sous, je suis à la recherche du texte de la pièce aussi... cela fait quelques temps que je la cherche sans mettre la main dessus... est-ce que vous êtes toujours d'accord pour la partager ?
Je vous joint mon adresse : marine.alizon@hotmail.fr
Merci beaucoup !
Bonjour. De même pour une troupe amateur fan de cet auteur nous cherchons le texte de "Panique au Plazza". Pourriez vous me l'envoyer à l'adresse suivante : clem_lag@hotmail.com
MERCI VRAIMENT D'AVANCE.