Bonjour,
nous sommes une troupe amateur du rotary, nous voulons jouer panique au plaza pouvez vous me faire parvenir les textes vous remerciant par avance
nicolas
nicolas.hourdry@wanadoo.fr
Bonjour,
Je recherche une pièce pour notre futur spectacle et le texte "Panique au plazza" m'intéresse. Pourriez vous me dire si vous l'avez toujours et les
conditions d'envoi ?
Merci
Evelyne
Bonjour,
comme votre précédente correspondante, je cherche le texte de Panique au Plazza pour voir s'il est accessible à notre groupe. Donnez moi vos conditions d'acquisition, voici mon email : 78cldparis@gmail.com. Avec mes remerciements.
Bien cordialement.
Claude
Le texte de Panique au Plaza" est-il toujours disponible? Je le recherche pour une troupe de théâtre amateur ä Genève
Donnez-moi vos conditions d'envoi
Avec tous mes remerciements et meilleures salutations
F.Muller
Responsable d'une troupe de théâtre amateur, je recherche le texte de "Panique au Plazza". Nous sommes une troupe de 15 comédiens et souhaitons jouer cette pièce. Pouvez vous me communiquer vos conditions. D'avance merci.
Bonjour,
Je fais partie d'une troupe amateur dans le Calvados et je suis à la recherche du texte intégral "Panique au plazza". En cherchant sur internet, j'ai vu que vous le possédiez... même si votre message date de 2011.
J'espère au moins que vos coordonnées sont toujours valides et que vous possédez toujours le texte.
Merci d'avance
Véronique
Bonjour,
Nous sommes une troupe et nous désirons monter panique au plazza. Serait il possible de nous envoyer le texte (eliosyl@free.fr)
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je fais partie d'une troupe de théatre amateur et serais très intéressée par le texte "Panique au Plazza", vous serait-il possible de me l'envoyer ? Dites-moi vos conditions.
Voici mon adresse mail : asopirot@orange.fr
Cordialement.
A-Sophie.
Bonjour,
Responsable de la troupe de théâtre et d'improvisation de l'IUT de Lannion, je serai également intéressé par le texte.
Pouvez-vous me donner vos condition s'il vous plaît ?
alexandremazel@hotmail.fr
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Alexandre Mazel
Bonjour
Est ce toujours possible que vous m'expédier le texte de panique au plazza?
Je suis dans la troupe amateur "Ubatheatre" de tahaa en polynesie francaise
Voici mon mail
nechachby@gmail.com
Je vous remercie
Cordialement