Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte de panique au plazza

Bonjour je recherche le texte de ray cooney "PANIQUE AU PLAZZA" si quelqu'un pouvait me renseigner merci d'avance
138 réponses pour «
texte de panique au plazza
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 23h00
Bonjour, Avez-vous trouvé le texte panique au plazza car je le recherche également. Cordialement. Sandrine
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 10h59
Bonjour, Je possède le texte de "Panique au plazza". Cela intéresse-t-il quelqu'un ? Un mail à phil1150@live.be et je vous l'envoie
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 15h27
Bonjour, nous sommes une troupe amateur du rotary, nous voulons jouer panique au plaza pouvez vous me faire parvenir les textes vous remerciant par avance nicolas nicolas.hourdry@wanadoo.fr
Réponse de vivine55
Le 30/07/2014 é 18h12
Bonjour, Je recherche une pièce pour notre futur spectacle et le texte "Panique au plazza" m'intéresse. Pourriez vous me dire si vous l'avez toujours et les conditions d'envoi ? Merci Evelyne
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 08h47
Bonjour, je dispose toujours tu texte. Communiquez-moi votre adresse email et je vous l'envoie. A bientôt.
Réponse de vivine55
Le 03/08/2014 é 09h21
Bonjour, Je vous remercie pour votre aide. Mon adresse Marcel.rigon @wanadoo.fr Je vous souhaite un bon dimanche et encore merci. Cordialement Evelyne
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 21h51
Bonjour, comme votre précédente correspondante, je cherche le texte de Panique au Plazza pour voir s'il est accessible à notre groupe. Donnez moi vos conditions d'acquisition, voici mon email : 78cldparis@gmail.com. Avec mes remerciements. Bien cordialement. Claude
Réponse de charlotine
Le 22/01/2015 é 18h08
Le texte de Panique au Plaza" est-il toujours disponible? Je le recherche pour une troupe de théâtre amateur ä Genève Donnez-moi vos conditions d'envoi Avec tous mes remerciements et meilleures salutations F.Muller
Réponse de ptsv
Le 29/01/2015 é 09h35
Responsable d'une troupe de théâtre amateur, je recherche le texte de "Panique au Plazza". Nous sommes une troupe de 15 comédiens et souhaitons jouer cette pièce. Pouvez vous me communiquer vos conditions. D'avance merci.
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 19h04
Pour toutes les personnes qui souhaitent obtenir le texte de la pièce, veuillez laisser une adresse email. Merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 14h13
Bonjour je suis également intéressé à avoir le texte de "panique au Plazza" pour notre troupe de théâtre. Merci Nicolas
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 14h16
Voici mon adesse e-mail pour me faire parvenir la pièce "Panique au Plazza" rouilnico@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 12h40
Bonjour, Je fais partie d'une troupe amateur dans le Calvados et je suis à la recherche du texte intégral "Panique au plazza". En cherchant sur internet, j'ai vu que vous le possédiez... même si votre message date de 2011. J'espère au moins que vos coordonnées sont toujours valides et que vous possédez toujours le texte. Merci d'avance Véronique
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 12h59
Merci par avance pour le texte de panique au plazza de Ray Coonay. voici mon adresse mail: laportedesetoiles@wanadoo.fr Evelyne
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 23h11
Bonjour, Nous sommes une troupe et nous désirons monter panique au plazza. Serait il possible de nous envoyer le texte (eliosyl@free.fr) Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 18h34
Bonjour, Je fais partie d'une troupe de théatre amateur et serais très intéressée par le texte "Panique au Plazza", vous serait-il possible de me l'envoyer ? Dites-moi vos conditions. Voici mon adresse mail : asopirot@orange.fr Cordialement. A-Sophie.
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 13h49
Bonjour, Responsable de la troupe de théâtre et d'improvisation de l'IUT de Lannion, je serai également intéressé par le texte. Pouvez-vous me donner vos condition s'il vous plaît ? alexandremazel@hotmail.fr Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Alexandre Mazel
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 22h44
Bonjour Est ce toujours possible que vous m'expédier le texte de panique au plazza? Je suis dans la troupe amateur "Ubatheatre" de tahaa en polynesie francaise Voici mon mail nechachby@gmail.com Je vous remercie Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 17h41
Bonjour, faisant également partie d'une troupe amateur je cherche le texte panique au plaça.merci de me transmettre vos conditions.
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 22h23
Bonjour, J'aimerai récupérer le texte de PANIQUE AU PLAZZA s'il vous plait, voici mon email: expression45@sfr.fr D'avance merci Nico D