670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte de panique au plazza

Question anonyme le 02/03/2010 à 10h58
Dernière réponse le 24/02/2023 à 19h33
[ ! ]
Bonjour je recherche le texte de ray cooney "PANIQUE AU PLAZZA" si quelqu'un pouvait me renseigner merci d'avance
Répondre
138 réponses pour « 
texte de panique au plazza
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 23h00
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous trouvé le texte panique au plazza car je le recherche également. Cordialement. Sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, Je possède le texte de "Panique au plazza". Cela intéresse-t-il quelqu'un ? Un mail à phil1150@live.be et je vous l'envoie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur du rotary, nous voulons jouer panique au plaza pouvez vous me faire parvenir les textes vous remerciant par avance nicolas nicolas.hourdry@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de vivine55
Le 30/07/2014 é 18h12
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une pièce pour notre futur spectacle et le texte "Panique au plazza" m'intéresse. Pourriez vous me dire si vous l'avez toujours et les conditions d'envoi ? Merci Evelyne
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 08h47
[ ! ]
Bonjour, je dispose toujours tu texte. Communiquez-moi votre adresse email et je vous l'envoie. A bientôt.
Répondre
Réponse de vivine55
Le 03/08/2014 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie pour votre aide. Mon adresse Marcel.rigon @wanadoo.fr Je vous souhaite un bon dimanche et encore merci. Cordialement Evelyne
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 21h51
[ ! ]
Bonjour, comme votre précédente correspondante, je cherche le texte de Panique au Plazza pour voir s'il est accessible à notre groupe. Donnez moi vos conditions d'acquisition, voici mon email : 78cldparis@gmail.com. Avec mes remerciements. Bien cordialement. Claude
Répondre
Réponse de charlotine
Le 22/01/2015 é 18h08
[ ! ]
Le texte de Panique au Plaza" est-il toujours disponible? Je le recherche pour une troupe de théâtre amateur ä Genève Donnez-moi vos conditions d'envoi Avec tous mes remerciements et meilleures salutations F.Muller
Répondre
Réponse de ptsv
Le 29/01/2015 é 09h35
[ ! ]
Responsable d'une troupe de théâtre amateur, je recherche le texte de "Panique au Plazza". Nous sommes une troupe de 15 comédiens et souhaitons jouer cette pièce. Pouvez vous me communiquer vos conditions. D'avance merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 19h04
[ ! ]
Pour toutes les personnes qui souhaitent obtenir le texte de la pièce, veuillez laisser une adresse email. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 14h13
[ ! ]
Bonjour je suis également intéressé à avoir le texte de "panique au Plazza" pour notre troupe de théâtre. Merci Nicolas
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 14h16
[ ! ]
Voici mon adesse e-mail pour me faire parvenir la pièce "Panique au Plazza" rouilnico@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 12h40
[ ! ]
Bonjour, Je fais partie d'une troupe amateur dans le Calvados et je suis à la recherche du texte intégral "Panique au plazza". En cherchant sur internet, j'ai vu que vous le possédiez... même si votre message date de 2011. J'espère au moins que vos coordonnées sont toujours valides et que vous possédez toujours le texte. Merci d'avance Véronique
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 12h59
[ ! ]
Merci par avance pour le texte de panique au plazza de Ray Coonay. voici mon adresse mail: laportedesetoiles@wanadoo.fr Evelyne
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 23h11
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe et nous désirons monter panique au plazza. Serait il possible de nous envoyer le texte (eliosyl@free.fr) Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 18h34
[ ! ]
Bonjour, Je fais partie d'une troupe de théatre amateur et serais très intéressée par le texte "Panique au Plazza", vous serait-il possible de me l'envoyer ? Dites-moi vos conditions. Voici mon adresse mail : asopirot@orange.fr Cordialement. A-Sophie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 13h49
[ ! ]
Bonjour, Responsable de la troupe de théâtre et d'improvisation de l'IUT de Lannion, je serai également intéressé par le texte. Pouvez-vous me donner vos condition s'il vous plaît ? alexandremazel@hotmail.fr Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Alexandre Mazel
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 22h44
[ ! ]
Bonjour Est ce toujours possible que vous m'expédier le texte de panique au plazza? Je suis dans la troupe amateur "Ubatheatre" de tahaa en polynesie francaise Voici mon mail nechachby@gmail.com Je vous remercie Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, faisant également partie d'une troupe amateur je cherche le texte panique au plaça.merci de me transmettre vos conditions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 22h23
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai récupérer le texte de PANIQUE AU PLAZZA s'il vous plait, voici mon email: expression45@sfr.fr D'avance merci Nico D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte de panique au plazza
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.965