Texte pour une amie formidable

Je voudrais un texte pour une amie toujour presente pour moi avec qui sa n'a pas toujours été facile mais qui maintenant est la plus importante a mes yeux :)
15 réponses pour «
Texte pour une amie formidable
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 02h07
Je te propose ceci : Coucou :$ Tu sais nous deux sa n'a pas étais toujours facile , on a eu des hauts & des bats , des engueulades , prises de têtes .. Mais aujourd'hui nous voilà réunis les deux , tout se passe bien , et je voudrais pas que un jour on puisse nous séparer , car je pense que ma vie sans toi n'aurai plus de sens :$ Tu comptes énormément à mes yeux *_* Tu resteras une super amie pour toujours quoi qu'il arrive .. Rien ni personne poura nous séparer :$ Je t'aime énormement .. <3
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h28
J'aimerais un poème pour une fille avec qui j'aimerais etre meilleure amie. Pour lui dire a quel point elle compte pour moi..!
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 20h37
Alors je propose ca : Le moonde peut s'écroulé, Une fleur peut se faner , Mais notre amitié ne peut durer qu'une éternité...<3
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 10h13
Moi , je trouve que une amie c'est une amie et elle restera toujours une amie de coeur
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 21h43
Moi J'pense Que Une Meilleur(e) Ami(e) Ces Sur Qui On Peux Compter Quoi Qu'il Arrive Et Pas Nous Laisser Tomber Quand Ton N'en N'a Réellement Besoin. :PersoCesMonAvis:. ;)
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 19h43
C'est toi ma meilleure amie ,celle que je connais depuis si longtemps !!! Tu es une personne formidable rempli de qualités !!! Ton sourire me donne la joie de vivre !!! J'aime me souvenir de nos magnifiques fou rires !!! C'est pour sa que je te dis Je t' aime ......
Référence(s) :
ma solene
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 23h08
Moi c'est pour une amie que je ne parle pas beaucoup mais que c'est pareille mon amie
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 16h09
Je te prose sa " on se parle pas beaucoup mais tu restera a jamais ma copine ,ma confidente , mon oxygène, mon coeur ,ma raison de vivre .Bref j tout simple je tient a toi je t'aime plus que tu ne le croit ;
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 16h12
Poème Pour Amelie La Meilleure De Toute : Ma Poupée , Ma Barbie , Ma Princesse , Mon Tout , Ma Vie Brf Mon Bonheur Je Voudrait Te Dire Que Toi Et Moi On As Eu Des Hauts & Des Bas Surtout Des Bas Mais Regarde Après De Nombreuse Dispute Toi Et Moi On Es Toujours Amie Quand On Se Voit Obligé De Se Sauté Dans Les Bras Touts C'est Bisous Et Ses Je T'aime C'Est Merveilleux Toi Et Moi C'est Pour La Vie Mon Amour.Brf J'en Pleure Toute Ses Heure Au Téléphone Que Du Bonheur Je Te Le Dis Encore Une Fois Et C'est Pas La Dernière Je T'aime :$$ <3 *.* Amelie & Carole Une Grande Histoire D'amour Te PEUT-ÊTRE Pas Ma Meilleure Mais J'aimerais Beaucoup. :$$ <3
Référence(s) :
Amelie & Carole ..
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 20h18
Je voudrait un poème sur une amie qui s’appelle Eva
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 20h44
Je voudrais un texte pour ma meilleure amie et une amie formidable elle compte vraiment pour moi <3 svp ma meilleures amies s'appelle Sandy et une amies formidable qui s'appelle Léa <3
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 00h09
E je vais te dire pat un simple, mot je t'aime ,car Je ne trouve pas les mots pouvant décrire mes sentiments d'amitié; Je n'est aucune idée comment te dire tout se que je ressens pour toi : Depuis que je te vois pour la première fois je te trouve une fille douce et formidable et j'ai dis que c'est toi seul mon futur amie , Je te promet Que je serai à coté de toi à tout Moment ;) J'aimerais tellement être avec toi , Je vais pas tout dire parce que la Sa prendrait toute la place & même plus xP .. tu es mon essentiel , ma raison de vivre <3 Avec elle , j'ai découvert le mot "amitié" ! J'ai tant besoin de toi Justine (l) , Pour elle je donnerais tout , tu es mon indispensable , elle est comme une vrai soeur pour moi :$ Justine , 7 lettres a Qui je dois tout , mon sourire , mon bonheur ! Rien ne pourras nous séparer , Car depuis lontemp j'atted le bonheur et la joie aujourd’hui, lorsqu'il frappe à ma porte je te promit que personne ne pourra nous séparer , J'aurais jamais penser aimer autant , Personne ne peut l'aimer comme je l'aime .. Ferme les yeux , imagine un peu combien je t'aime ! C'est plus fort que tous ... La seule & L'unique ... Elle est comme une soeur pour moi , c'est bien elle qu'a toujours était la , a me réconforter , me donner des conseils , me faire éclater de rire .. Je les trouver moi La meilleure fille du monde , ces toi ! La meilleure du monde :) Je ne te lâcherais jamais (l) tu mérite tout le Bonheur du monde vraiment ! Je ferais de mon mieux pour que tu sois tout le temps heureuse je te le promet . Mélissa&Justine sont liées par les liens , les plus forts de l'amitié , M&M tu pe pas test Shouuuuuu² tmtc ;) ! Toi&Moi ♥ J'aimerais tellement réussir a lui dire tout se que je pense d'elle, combien je l'aime , Je veut sa présence Jusqu'au bout , ces elle qui conte plus que les autres , ces elle la mieux , ces avec elle que j'ai tout partager , personne ne lui arrive même pas au doigt de pied ;) xP, elle connaît tous mes secrets , ces bien la seule a tout savoir de moi . es jours sans toi sont long, tu manques beaucoup. Je survie en pensant à toi a chaque fois que je peux. Pour les moindres détails de la vie quotidienne, nos souvenirs me traversent l'esprit. Je parle de toi, de nous. Et rien que ça , sa fait du bien. Mes études me prennent énormément de temps, mais tu passeras toujours avant. T'es ma raison de vivre, sans toi tout se que je fais aujourd'hui n'aurais pas été possible. Tu m'a poussé à aller au bout de mes reves et à tout donner pour ne jamais rien regretter et c'est pour cela que tout les jours je m'accroche. Pour que tu sois fière de moi. Y' a quelques jour Christelle me demandait quelle était la première personne que j'avais appelé après les résultats de mon Bac et j'ai repondu.. Beh Julie, elle était sur le cul. Et je lui est dit, que t'était la personne qui avait toujours été la pour moi et qui ma poussé quand j'avais plus envie et que sa avait été une évidence de t'appeler directement. Bref tout sa pour te dire l'importance que t'a dans ma vie. On a depuis plus de quatre ans toujours tout partagé.. Pas de secret. On se dit tout, sans craintes. Et tu sais Julie, les amitiés comme la notre sont rares.. surtout à distance. Mais l'amour et l'amitié sont plus fort que tout. Je donnerais n'importe quoi pour toi. T'es comme je dis aux autre.. Julie quoi.. Mon point fort et ma faiblesse. Pour me faire mal y suffit de toucher à toi. Pour que je sois heureuse il suffit que tu le sois. Je suis fière, fière très fière de toi. Meme si je te le dis souvent, sa fait pas de mal de te le répéter. Je serais toujours là, cette promesse je la tiendrais à vie. Tu ne seras jamais seule, et jamais je ne te lacherais. On avancera étape par étape ensemble. Je te pousserai pour avancer, t'arréterai pour pas reculer. Te porterai pour pas tomber et on va aller au bout. Je le sais. J'ai confiance en toi et sa depuis le debut. Peut importe les batailles perdues, et celle gagnée, au final on gagnera la guerre je te le promet. Tu es capable de soulever des montagnes. Le soutien je te l'apporterai toujours et sa depuis le temps tu le sais. Je ne suis pas parfaite d'ailleur personne ne l'ai mais en amitié quand j'ai décidé de donner, je donne tout. Corps et ame. Tu peux compter sur moi,à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Oublie jamais ca. Si t'a simplement besoin d'une amie pense à moi, Je suis là. Je t'admire ta force de caractére et ton avnégation, J'aime tes aires de dures, sous un coeur tendre. J'aime ta facon d'étre. J'aime ton coté raleuse, méme ton coté grognon le matin. J'aime tes sourires, j'aime tes rires. J'aime tout de toi, défauts, qualités peu importe j'aime TOUT, le tout qui forme toi. J'ai appris avec les années à te connaitre et à te découvrir, tu m'a autorisé à entrer en toi et à y lire comme dans un livre ouvert. Et j'ai tout simplement découvert un trésor des plus précieux, une femme extraordinaire. Tu es littéralement indispensable à ma vie. Je t'aime plus que tout Lily. Et plus encore Chere :le nom de ta meilleure amie: tu et ma meilleure amie jtem je t'adore jes passé plein de super moment avec toi feuk les moment difficile jes retenue que les meilleure moment met le meilleure des meilleure ces celui ou je tes rencontre :tu lui dit la date ou vous vous ete rencontrée: personne ne nous séparera je penserai toujour a toi je donnerai tout pour toi. Tu te souvien (tu dit un moment que tu n'oubliera jamais avec elle) tu sait je t'aime pas ...je t'adore tes ma best friend ces avec toi que jes eu les meilleure délire avec toi que jes dit tous mes secret si on venait a s'engueler et a ne plus s'aimer sache que je veut que ce moment n'arrive jamais et que jusqua qu'on ai 60 ans on passe toujour nos délire sans toi j'etait rien sans toi j'mennuyait sans toi mes journée etait longue et emmerdente je t'echangerai meme pas pour tout l'argent du monde
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 20h26
Bonjour j aimerai un texte pour une superbe amie phybis pour lui dire que c est la meilleur rencontre de cette Ann et c son anniv demain
Réponse anonyme
Le 22/09/2018 é 07h14
Bonjour j’aimerai un texte pour une amie qui a toujours étais l’an pour moi svp 👍
Réponse anonyme
Le 30/11/2019 é 13h35
J'aimerais un texte pour une amie formidable avec qui j'ai fait les plus grand délire de ma vie.