Texte pour ma meilleure amie melina

Je voudrais un texte pour ma meilleure amie qui ne l'est pas depuis longtemps mais qui compte deja enormement a mes yeux. Avec melina sa n'a pas toujours ete facile mais maintenant c'est plus que magique . Je l'aime enormement
4 réponses pour «
Texte pour ma meilleure amie melina
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h29
Mélina , tu es la meilleure toi même tu sais que je t'aime plus que tout , mes meilleur moment je les ai passer avec toi , notre amitié c'est la meilleure . Je t'écris se texte pour te dire que tu est la meilleure , tes ma vie , sans toi je suis rien . <3 Voilà Je t'aime beaucoup plus que tu le croit <3<3
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 15h55
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore Mélina
Réponse de coollol
Le 02/03/2012 é 15h38
J'ai passé de si beau moment avec toi , parce qu'on a rigolé ensemble , on a pleuré ensemble , parce qu'on a vécu des choses que peu de personnes pourrait comprendre , tu as toujours été la pour moi , lorsque j'ai eu des moments difficiles tu as su me remonter le moral. Et dire qu'il y a trois ans de ca je n'aurais jamais pu penser une seule seconde que sa serait aussi fort que maintenant. Dire qu'on sais rencontrer au collége comme de simple amie et que maintenant on peut plus se séparer une seule seconde.tu me sourit, et tout vas beaucoup mieux.tu es entré dans mon coeur pour ne plus jamais en ressortir. Chaque moments avec toi, jamais je pourrais les oublier, tu fait parti de moi. je te laisse sur la pointe de stylo mais pas sur la pointe de mon coeur
Référence(s) :
moi et les réponses des personnes du forum
Réponse de Tyty12
Le 09/03/2012 é 21h43
Meilleure <3 Tu es mon sang, ma vie, ma raison de vivre ! Tu as toujours était la pour moi, dans les moments les plus difficile, tu as su me consoler, me faire rire ! Tu est tout pour moi, rien ne pourras nous séparer, celle ou celui qui essayeras de nous séparer ce fatigueras et abonneras ! A ma Meilleure Tyffen que j'aime tant ! <3