Texte pour une amie très proche - Page 2

Texte pour une super amie qui fait du basket avec moi on se connais depuis 2 ans
25 réponses pour «
texte pour une amie très proche
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 18h46
Bonjour, J'aimerais avoir un long texte pour une amie que j'ai rencontrer il y a 3 semaine et je l'adore, je la considère comme une sœur mais aussi comme une meilleure amie. Mais nous somme pas meilleure amie et j'aimerais l'être et je ne sais pas comment faire. Merci beaucoup pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 22h28
Bjrs je voudrais un texte pour ma confidente qui va peut-être changer de college j'en ai besoin pour dans 3jrs mci Ps elle s'appelle soriana et moi Nolwen et essaye de mettre la date 12/02/15 mci��
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 17h30
Bonjour, je voudrais un texte pour un ami super proche
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 22h11
Comment te dire que je t'admire ? Ça ne fais pas longtemps qu'on se connais je l'admet. Mais je t'aime déjà ENORMENT. Tu est une fille qui dès au premiers regard j'ai apprécier. Chaque jours je te regarder. Mais ça c'est du passer jusqu'au jour ou on c'est rencontrées. Je t'ai de suite admirer et on a vite eu des délires que je n'oublierais jamais. Chaque jour tu me rempli de bonheur, tu illumine mes journée et sans toi je ne peux pas exister. Voilà maintenant tu sais à quel point je t'aime😻😻💘 Et sache que je ne t'oublierai jamais. Ça c'est le début d'une loonnngue amitié. Ton prénom est gravé à JAMAIS : Juliette❤
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 22h00
Je chercher une texe pour mon meilleure amies sa fait 5 mois d'amitiés et la date le 150115 bisous