669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour une amie très proche - Page 2

Question anonyme le 18/11/2012 à 18h29
Dernière réponse le 21/01/2016 à 22h00
[ ! ]
Texte pour une super amie qui fait du basket avec moi on se connais depuis 2 ans
Répondre
25 réponses pour « 
texte pour une amie très proche
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 18h46
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais avoir un long texte pour une amie que j'ai rencontrer il y a 3 semaine et je l'adore, je la considère comme une sœur mais aussi comme une meilleure amie. Mais nous somme pas meilleure amie et j'aimerais l'être et je ne sais pas comment faire. Merci beaucoup pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 22h28
[ ! ]
Bjrs je voudrais un texte pour ma confidente qui va peut-être changer de college j'en ai besoin pour dans 3jrs mci Ps elle s'appelle soriana et moi Nolwen et essaye de mettre la date 12/02/15 mci��
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, je voudrais un texte pour un ami super proche
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 22h11
[ ! ]
Comment te dire que je t'admire ? Ça ne fais pas longtemps qu'on se connais je l'admet. Mais je t'aime déjà ENORMENT. Tu est une fille qui dès au premiers regard j'ai apprécier. Chaque jours je te regarder. Mais ça c'est du passer jusqu'au jour ou on c'est rencontrées. Je t'ai de suite admirer et on a vite eu des délires que je n'oublierais jamais. Chaque jour tu me rempli de bonheur, tu illumine mes journée et sans toi je ne peux pas exister. Voilà maintenant tu sais à quel point je t'aime😻😻💘 Et sache que je ne t'oublierai jamais. Ça c'est le début d'une loonnngue amitié. Ton prénom est gravé à JAMAIS : Juliette❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 22h00
[ ! ]
Je chercher une texe pour mon meilleure amies sa fait 5 mois d'amitiés et la date le 150115 bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour une amie très proche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.987