Texte pour ma mailleure

Question de Wyatt88 le 04/03/2017 à 00h19
Bonsoir j 'aimerais un texte pas ma meilleure amie que je connais depuis 10 ans j 'ai pas d'idée merci a tous #Tony
12 réponses pour «
texte pour ma mailleure
 »
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 04/03/2017 é 11h21
(son prénom, ou une expression qui ne concerne que vous deux) Il faut que je te dise quelque chose... Je sais pas comment formuler ce que j'ai a te dire tellement c'est fort... Déjà sache que si tu n'avais pas été la c'est 10 ans qu'on a partagé ensemble, avec ses délires, ses pleures, ses moments ou ta été la pour moi ma vie n'aurait pas été la même. Tout ce qu'on a vécu ensemble je ne peut plus imaginé ma vie sans toi... tu fait parti de moi tu le sais, c'est toi qui m'aide quand je ne vais pas bien, tu as toujours été présente, dans les bon comme dans les mauvais moments. Je voulais te dire que des potes, des copines, des ami(e)s, j'en avait pleins, mais des comme toi, jamais, et j'ai bien de la chance d'avoir quelqu'un comme toi à mes coté... Quand je ne vais pas bien, je repense à tout les moments passé avec toi, et d'un coup je vais mieux... Tes comme une lumière dans la nuit, comme un lampadaire dans la rue... je veux que sois toujours heureuse, je veux être toujours la pour toi, que notre lien qui nous unissent durent longtemps encore. Je ne cesserai de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi.  t'es une personne unique ne l'oublie jamais. J'ai encore envie qu'on s'engueule, qu'on se boude, puis que les bras nous réconcillie, qu'on oublie tout, qu'on recommence, tout nos fous rire, il y en auras encore pleins sache le, tes un rayon de soleil, avec toi je me sens heureux, j'ai envie de rire, j'ai envie de te faire rire... Sidéfois je t'ai bléssée, sache le sa na jamais été intentionnelle, je t'aime tellement, t'es ma ptite sœur, toi et moi c'est une histoire de ouff, on peut écrire un livre, on le vendrai des millions, on s'achèterai une maison au canari, on descendrai les bouteilles de vin blancs les moins cher de Lidl...XD Bref tout sa tu le sais déjà, oublie jamais que je serai toujours la pour toi, ses 10 ans avec toi seront a jamais les meilleures de ma vie!! (tu salue comme tu veux, surnoms ou n'importe) Voila j'espere que sa fera l'affaire ;)
Réponse de Wyatt88
Le 04/03/2017 é 12h41
Merci ses gentille ses tout se qu'on a vécu avec elle elle s'appelle Chloé
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 13h28
Ta meme une vrai amie ne fait jamais confiance à quelqu' un dans ta vie croie en toi meme . Est foi en toi je sais que je suis en tain de fait or sujet désolé . tu voudrait quel gens de lettre d amitié de remerciement ou d amour L amour est fort .Bref.
Réponse de Wyatt88
Le 04/03/2017 é 15h29
D'amour mes en amitier
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 05/03/2017 é 11h57
T'inquiete sa fait plaisiir ;) mais si tavais donner plus de précision j'aurais pu mieux cible le sujet et etre plus dans l'histoir... en esperant que ca colle :)))
Réponse de Wyatt88
Le 05/03/2017 é 12h37
Tu pourrais en refaire un avec sont prénom stp si sa te dérange pas ??? merci j'ai pas d'idée
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 05/03/2017 é 12h42
Haha bien sur, mais est ce que je garde la meme idée que le texte précédent ou tu veux que jen refasse un tout neuf?? (ce qui me prendrai la race de temps XD)
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 05/03/2017 é 13h06
Chloé, Je voulais te dire tout ce que j'ai sur le cœur, tu es ma meilleure amie et sa pour la vie, je t'aime comme une sœur, tu es toute ma vie. Quand je raconte ma vie à quelqu'un c'est obliger que je parle de toi, parce que c'est avec toi que j'ai vécu mes premiers et mes plus beaux délires. Tu me fais sourire quand il m'arrive le pire des truc. Le temps à passé et passe chaque jour et tu fais partie de ces personnes qui n'ont pas changer et qui sont toujours là à mes côtés. Tu ma soutenus quand rien n'aller. Je veille sur toi, comme tu veilles sur moi, toi et moi c'est pour le meilleur et pour le pire. Quand je suis dans la merde, tu es toujours là pour m'en sortir de ce bordel, chaque jour tu me donne le meilleur de toi, et tu fais mon bonheur. Tu as la meilleur place dans mon cœur, et je suis fière de dire que toi et moi sa n'as pas de fin. Jamais je ne pourrais imaginer ma vie sans toi, parce que depuis ce jour où l'on c'est rencontrée, tu m'est devenue indispensable. Ne doute pas de mon amitié pour toi, parce que tu sais que tu es vraiment celle qui me fait vivre. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, certe, il y a eu des bas mais je garde que les bonnes choses de toi et moi. Tu es celle qui me donne la force de me lever le matin, la personne en qui j'ai confiance, et à qui je peut me confier sans avoir le stress.Tu es cette personne qui me donne le sourire, à qui je peut parler de tout et de rien. C'est avec toi que je me sens bien, j'aime t'avoir au près de moi. Tu es ma raison de vivre , la personne que j'aime. Souviens de tout ces moments partagées Ma meilleure amie d'enfance c'est toi, et oui personne ne pourra brisé le lien qui nous unis depuis tant d'années, car toi et moi c'est depuis toujours et comme tu m'as souvent dit, on es née ensemble et on va mourir ensemble. Tu est la base de mon passé, de mon présent et de mon futur. Mon bout de femme à moi, la première à qui j'ai donné mon cœur, mon amitié. jamais qqn ne pourra arriver à un stade pareil, on a battu tout les records impossible. Ma Meilleure Amie. Ce sont trois mots qui rythment l'essentiel de ma vie. Cette personne qui ne m'a jamais laissé tomber c'est toi. Cette personne qui sait me faire rire n'importe quand, à n'importe quel endroit, pour pratiquement n'importe quelle raison sa a toujours été toi. Comment expliquer ce que je ressens à ton égard ? C'est tellement puissant, tellement fort que les mots ne pourront même pas décrire un millième de mon amitié pour toi. J'ai besoin de toi comme j'ai besoin de respirer. J'ai besoin de toi pour faire battre mon cœur. Tes la seule personne qui fait mon bonheur au quotidien, mon sourire éclatant. Tes ma lumière dans le noir. Mon rayon de soleil au milieu des nuages. Tu fait de ma vie un trésor un peu plus précieux à chaque heure passée. Tu fait partie de ma vie depuis ma plus tendre enfance, Tu rend ma vie belle depuis tellement de temps. Je sais bien que je ne pourrais jamais me passer de toi, tes bien plus qu'une simple amie. Tu est mon épaule sur laquelle m'appuyer. Celle qui sera toujours là pour m'écouter, me consoler et me rendre le goût à la vie. Si tu venait un jour à disparaître j'en serais complètement anéanti. Je ne pourrais plus jamais me relever. Je t'aime, mais tu ne t'imagines même pas à quel point. Même moi, je ne me rends pas compte de tout ce que je ferais pour toi. Chloé, toi et moi c'est pour toutes la vie, Quand je ne vais pas bien, je repense à tout les moments passé avec toi, et d'un coup je vais mieux... Tes comme une lumière dans la nuit, comme un lampadaire dans la rue... je veux que sois toujours heureuse, je veux être toujours la pour toi, que notre lien qui nous unissent durent longtemps encore. Je ne cesserai de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi.  t'es une personne unique ne l'oublie jamais. J'ai encore envie qu'on s'engueule, qu'on se boude, puis que les bras nous réconcilie, qu'on oublie tout, qu'on recommence, tout nos fous rire, il y en auras encore pleins sache le, tes un rayon de soleil, avec toi je me sens heureux, j'ai envie de rire, j'ai envie de te faire rire... Si défois je t'ai blessée, sache le sa na jamais été intentionnelle, je t'aime tellement, t'es ma ptite sœur, toi et moi c'est une histoire de ouff, on peut écrire un livre, on le vendrai des millions, on s'achèterai une maison au canari, on descendrai les bouteilles de vin blancs les moins cher de Lidl...XD Bref tout sa tu le sais déjà, oublie jamais que je serai toujours la pour toi, ses 10 ans avec toi seront a jamais les meilleures de ma vie!! Je t'aime ma Chloé, n'en doute jamais... Voili, voilou donc comme dit j'ai repris un passage de l'ancien texte, j'espère que sa ta vas... n'hésite pas a me dire ce que tu en pense ;))
Réponse de Wyatt88
Le 05/03/2017 é 18h08
Il et grave magnifique merci beaucoup
Réponse de Wyatt88
Le 05/03/2017 é 20h18
Tellement il et trop beau se tecte elle en a pleurer
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 06/03/2017 é 14h19
Ya pas de quoi sa me fait plaisir de t'aider et puis si c'est une fille en or comme tu le dis, elle le mérite... J'éspère que le texte c'est ce que tu pense... n'ésite pas a rajouter des détails, ou a modifier certain truc si tu veux quelle soit sur que c de toi;))
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 06/03/2017 é 14h20
Ha j'avais pas compris, tu lui as déja donner?! ok ben c'est cool si sa lui plu ;)