670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un texte pour ma meilleure amie

Question de Sahra-bella le 18/02/2012 à 16h32
Dernière réponse le 10/12/2012 à 21h53
[ ! ]
J'aimerait avoir un beaux texte pour ma meilleur amie elle s'appelle Sahra et sa vais 5 ans qu'on se connais aider moi svp :)
Répondre
3 réponses pour « 
Je voudrais un texte pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h58
[ ! ]
Je t'ai vu . tu m'as vu . j'ai vu ton regard qui m'a fait chaud au coeur chaque nuit je pense a toi .De ce qu'on va faire demain de ce que tu penseras de ma coupe ou de choses comme ça je ne pense qu'a toi !! TU es mon soleil je veux que toi ... je n'ai juste a regarder ton regard et je te comprends . tu la mienne et celle de mon coeur ma toute première que je ne veux pas oublier je ne veux pas te perdre je suis toi tu es moi on est pareil nous deux .C'est pour ça que je t'aime je t'aime ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h03
[ ! ]
Y'a que du plagiat , sur ce cite arétez de copier des texte qui viennent du coeur pour les metre , sur des cite , comme sa --' , vous n'avez pas d'imagination ? obliger de faire copier collez ? pour , faire "bien" , vous me faite pitier !! #Honte a vous ! Bye Bye !
Référence(s) :
Honte a vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 21h53
[ ! ]
Pour commencer si sa te plaît pas et bah tu vas pas sur se site !!! Tu te croit intelligent à mettre de la merde en commentaire ! Et bah je te rassure tu te rend encore plus "con" !!! Tu dois être tout(e) fière à avoir commenter un site !! Ses toi qui te fait honte ... Tes con ou quoi !? --'
Référence(s) :
Vous êtes débiles vous aller voir des sites alors que vous n'aimer pas ses site !! ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais un texte pour ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.535