Je voudrais un texte pour ma meilleure amie

Question de Sahra-bella le 18/02/2012 à 16h32
J'aimerait avoir un beaux texte pour ma meilleur amie elle s'appelle Sahra et sa vais 5 ans qu'on se connais aider moi svp :)
3 réponses pour «
Je voudrais un texte pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h58
Je t'ai vu . tu m'as vu . j'ai vu ton regard qui m'a fait chaud au coeur chaque nuit je pense a toi .De ce qu'on va faire demain de ce que tu penseras de ma coupe ou de choses comme ça je ne pense qu'a toi !! TU es mon soleil je veux que toi ... je n'ai juste a regarder ton regard et je te comprends . tu la mienne et celle de mon coeur ma toute première que je ne veux pas oublier je ne veux pas te perdre je suis toi tu es moi on est pareil nous deux .C'est pour ça que je t'aime je t'aime ...
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h03
Y'a que du plagiat , sur ce cite arétez de copier des texte qui viennent du coeur pour les metre , sur des cite , comme sa --' , vous n'avez pas d'imagination ? obliger de faire copier collez ? pour , faire "bien" , vous me faite pitier !! #Honte a vous ! Bye Bye !
Référence(s) :
Honte a vous !
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 21h53
Pour commencer si sa te plaît pas et bah tu vas pas sur se site !!! Tu te croit intelligent à mettre de la merde en commentaire ! Et bah je te rassure tu te rend encore plus "con" !!! Tu dois être tout(e) fière à avoir commenter un site !! Ses toi qui te fait honte ... Tes con ou quoi !? --'
Référence(s) :
Vous êtes débiles vous aller voir des sites alors que vous n'aimer pas ses site !! ...