Texte pour ma meilleure amie qui change de college svp

Un texte pas trop poetique , vrai , assez long , pou ne pas q'uon s'oublie ou qu'on ce zappe quand elle va changer de college au moi de spetempbre ..
3 réponses pour «
Texte pour ma meilleure amie qui change de college svp
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 01h36
Attends... T'es en train de nous demander de rédiger ton texte? Quel est l'intérêt si c'est pas toi qui l'écrit? Sérieusement
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 22h01
Parfois on se demande comment le temps a fait pour permettre de rencontrer quelqu'un qui en peu de temps devient une partis de toi, une partis de ta vie. Une personne qui en apprend chaque jour sur toi et qui te livre une partie d'elle en retour. Quelqu'un en qui tu as tellement confiance, une personne a qui tu t'es vraiment attaché, une personne au final qui seras toujours la qu'importe son humeur, qu'importe l'état de son coeur et de son moral, qu'importe si c'est un moment dure ou normal. Une personne avec qui tu peux être vrai, quelqu'un qui ne te trahiras pas même si un jour tout devait s’arrêter sans laisser aucune suite a votre histoire...💍🦋Cette personne c'est votre meilleure amie, c'est censer être votre plus belle histoire...😘et c'est toi Enft je t'aime plus que toute au monde ma vie 🌟🌟C'est pas juste une histoire de meilleure amie, c'est bien plus. Notre amitié résume ma façons d'être, ma façons de vivre et ma façons de t'aimer 😽. Je me battrais jusqu’à la fin pour que tu garde le souvenir d'une amitié bien plus belle que toute les autres ou même plus importante🤪. Je me battrais pour que jamais tu m'oublie, que jamais une page, notre page se tourne et je me battrais toujours pour que jamais tu ne puisse me remplacer. Ensemble on est bien plus forte 💪 que tout, ensemble on c'est toujours battue car coups de babouche 😂💖. Je veux pas perdre cette putain d'alliance, de complicité qu'on as ensemble de puis le début. Tu es ma vie et mon bonheur tourne autour de toi hein ma cat ?😅, tu le sais et tu le seras toujours. J'ai plus peur de te dire que je tiens a toi😍 , et que je t'aime😚, car je sais qu'au final c'est réciproque🥳. On as besoin l'une de l'autre, c'est une certitude. Me passer de toi un jour? Je ne sais pas que j'y arriverais! 😐On as passer trop de temps ensemble, j'ai trop appris de toi😴, tu sais trop sur moi. Enfaite a mes yeux nous deux sa as toujours été une pure évidence. Sache que tu m'appartient et que personne ne te reprendre🤕❤️. Je t'aime jusque dans les étoiles, jusqu’à se que la terre arrête de tourner,🥺 jusqu’à se que le monde puisse s’effondrer💍. Ma meilleure amie, ma vie, mon tout, mon pillier, mon plus beau trophée ❤️ Tu veux savoir pourquoi je souris? 🥰A vrai dire c’est grâce a toi. Celle qui enivre mon univers. Tu habite tout mes rêves, séquestres mes pensées. En vérité j’ai peur de passé des roses aux ronces 🥺💍Prend ma confiance fais y gaffe 🙂.Il reste peu de place dans mon cœur. Tu es mon moteur, tu es ma perle rare 😅💖. Crois moi que notre histoire mon cœur s’en rappellera🧐. Dans mon univers tout ne tiens qu’a un fil, mon cœur va chavirer si tu quitte le navire.🤪Tes la raison de mon moral, la cause de mes insomnies😴, maintenant je sais d’où vient cette lueur qui m’anime. Sache que dans mon cœur tu a le 1er rôle💍🥺. Je veux juste que tes yeux brillent comme une émeraude 💖. Tu as su me redonner des ailles et effacer tout mes chagrins a cause de l'autre con! , dans mon cœur tu as ta place et personne pourra la prendre.. 🥴Je te quitterais pour rien au monde car on est fait pour être ensemble 🥺❤️. J'ai besoin de ta présence pour évacuer ma présence🙃. Tu m'inspire, me libère, me réconforte quand je vais mal, c'est grâce a toi que je me relève tu as forger mon mental.💭🌟A toi je te dis tout, il y a que toi qui peux me comprendre.. Dans les moments difficiles tu as toujours été là, Depuis que je t'ai rencontrer ma vie n'est plus la même😱❤️, je suis sur de pas me tromper si tu savais combien je t'aime.. J'aime quand le matin je me réveille avec un sms de toi.. Si ta besoin d'un soutiens tu sais que je suis la pour t'écouter.. ❤️Moi sans ta présence je suis comme un oiseau sans ailles..😔Oui c'est toi qui me motive qui me donne la force d'aller plus loin.. tu m'as tiré par la main.. Je me souviens de cette fois ou j'étais si mal dans ma tête tu m'as redonner confiance en moi alors que mon cœur ❤️était en miette.. si je sourit devant le miroir c'est grâce a elle.. 🥺Je suis pas sur que tu es compris.. ta une grande place dans mon cœur.. J'ai besoin de toi chaque jour, avec toi j'arrive a me sentir mieux.. j'arrive a surmonter les épreuves. Avec toi je me sens si forte mais sans toi c'est plus pareil...😻 Toi et moi c'est pour toujours, je te le promets 😍❤️. on a vécu des bons et des mauvais moments mais malgré tout sa sera toujours toi ma meilleure amie, la plus importante, la meilleure, tout simplement ma vie..🙃❤️ Une meilleure, c'est ta moitié, c'est la personne qui seras toujours la pour toi, qui te fera te battre jusqu’à se que l'infinie n'existe plus, jusqu’à se que la terre ne tourne plus. Une meilleure amie doit t’accompagner dans chaque moment de ta vie, elle doit te réconforter, te consoler, te faire rire, sourire, elle doit t’aimer, t’engueuler mais elle ne doit jamais te critiquer, car on oublie jamais, on est comme toutes les autres, le pardon ne se fait pas toujours et les sentiments s’en vont, l'amitié s’arrête la ou le jugement à commencer...😘
Réponse anonyme
Le 16/02/2022 é 18h58
Nan mais vraiment ??? Tu demande de rédiger un texte par de gens??!!! Tu te fiche de qui la ?? Si c'était vrmt ta meilleure amie tu prendrais la peine d'écrire toi même un texte la c juste pathétique de faire sa (nan mai elle parle d'une meilleure)