Pouvez vous m'ecrire un texte pour ma meilleure amie perdue

Question de xnanou7 le 22/08/2011 à 19h41
Voila, j'ai perdue ma meilleure amie il ya un mois, & pour une fois sa a l'air serieu! Pouvez vous m'ecrire un long texte pas trop trop poetique mais quand meme un peu, en expliquant que je regrette ce que je lui ai fait, & désolée de ne pas avoir été sincere, serait-ce possible également d'ajouter, qu'on a tout fait ensemble, les délires au college ect, que cetai ma seule confidente, celle a qui je pouvais tout dire, en sachant qu'elle ne raconterait rien, que je ne suis pas tres excusable par raport a ce que je lui ai fait, mais que malgres tout je laime plus que tout & si vous pouviez un peu pls en rajouter pour lui prouvez son inportance dans ma vie sa serait super! merciiiiii!
8 réponses pour «
Pouvez vous m'ecrire un texte pour ma meilleure amie perdue
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h57
Coucou c'est moi ;) Axelle. <3
Réponse de xnanou7
Le 23/08/2011 é 16h59
Oui, coucou Axelle, Anais ma parler de toi.<3 Tu peux m'aider? :s
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 17h01
Oui bien sûr , je peux t'aider ;)
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 17h06
Tu veux que je te le rédiges de suite ?
Réponse de xnanou7
Le 23/08/2011 é 17h06
Tu peux me poster un texte?<3 t'es vraiment super sympa, merci :)
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 17h07
Mais d'abord il faut que tu m'explique si tu lui as dit des choses qui lui ont bléssé ...
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 17h26
Meilleure amie, je suis tellement désolé pour ce que je t'ai dit, ce que j'ai fait , je n'ai pas été sincère certes, mais je t'en pris, pardonne-moi sil te plaît. On a tous fait ensemble, de A à Z, tu ne peux pas me laisser comme ça, sans rien, ni personne. Je n'aime que toi ! <3 On a tellement eu des délires au collège partout même! c'est IMPOSSIBLE que nous pouvons être séparée Je t'en pris Leila, pardonne-moi, cst tellement dur la vie sans toi ! Avant avec toi, je voyais la vie en rose, maintenant ma vie sans toi ne rime à rien, elle est tellement sombre ma vie sans toi... :'( Tu été ma seule confi,ma confi bien aimé, je te confier tout, je n'avais aucune crainte que tu ailles le raconter à qui que se soit ! Je ne devrait pas être exclu de ta vie, on c'est tant aimé mon Amoure ! (lll) Je ne devrais pas trop être escusable, mais n'oublie rien, on a tout partagé ensemble, on avait peur de rien, à 2 ! <33 Je t'aime plus que tout, je serai capable de donner ma propre vie pour toi,toi, rien que toi... Tu été la seule qui me donner le sourire, la seule, tu comptes toujours énormement pour moi, alors je t'en pris, je t'en pris....
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 11h53
Axelle sa serai possible que tu me fasse un joli texte pour mon meilleur amie que j'est perdu il y a 1mois et demi pour qu'il me pardonne ?? je suis vraiment perdu sans lui