670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez vous m'ecrire un texte pour ma meilleure amie perdue

Question de xnanou7 le 22/08/2011 à 19h41
Dernière réponse le 31/10/2011 à 11h53
[ ! ]
Voila, j'ai perdue ma meilleure amie il ya un mois, & pour une fois sa a l'air serieu! Pouvez vous m'ecrire un long texte pas trop trop poetique mais quand meme un peu, en expliquant que je regrette ce que je lui ai fait, & désolée de ne pas avoir été sincere, serait-ce possible également d'ajouter, qu'on a tout fait ensemble, les délires au college ect, que cetai ma seule confidente, celle a qui je pouvais tout dire, en sachant qu'elle ne raconterait rien, que je ne suis pas tres excusable par raport a ce que je lui ai fait, mais que malgres tout je laime plus que tout & si vous pouviez un peu pls en rajouter pour lui prouvez son inportance dans ma vie sa serait super! merciiiiii!
Répondre
8 réponses pour « 
Pouvez vous m'ecrire un texte pour ma meilleure amie perdue
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h57
[ ! ]
Coucou c'est moi ;) Axelle. <3
Répondre
Réponse de xnanou7
Le 23/08/2011 é 16h59
[ ! ]
Oui, coucou Axelle, Anais ma parler de toi.<3 Tu peux m'aider? :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 17h01
[ ! ]
Oui bien sûr , je peux t'aider ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 17h06
[ ! ]
Tu veux que je te le rédiges de suite ?
Répondre
Réponse de xnanou7
Le 23/08/2011 é 17h06
[ ! ]
Tu peux me poster un texte?<3 t'es vraiment super sympa, merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 17h07
[ ! ]
Mais d'abord il faut que tu m'explique si tu lui as dit des choses qui lui ont bléssé ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 17h26
[ ! ]
Meilleure amie, je suis tellement désolé pour ce que je t'ai dit, ce que j'ai fait , je n'ai pas été sincère certes, mais je t'en pris, pardonne-moi sil te plaît. On a tous fait ensemble, de A à Z, tu ne peux pas me laisser comme ça, sans rien, ni personne. Je n'aime que toi ! <3 On a tellement eu des délires au collège partout même! c'est IMPOSSIBLE que nous pouvons être séparée Je t'en pris Leila, pardonne-moi, cst tellement dur la vie sans toi ! Avant avec toi, je voyais la vie en rose, maintenant ma vie sans toi ne rime à rien, elle est tellement sombre ma vie sans toi... :'( Tu été ma seule confi,ma confi bien aimé, je te confier tout, je n'avais aucune crainte que tu ailles le raconter à qui que se soit ! Je ne devrait pas être exclu de ta vie, on c'est tant aimé mon Amoure ! (lll) Je ne devrais pas trop être escusable, mais n'oublie rien, on a tout partagé ensemble, on avait peur de rien, à 2 ! <33 Je t'aime plus que tout, je serai capable de donner ma propre vie pour toi,toi, rien que toi... Tu été la seule qui me donner le sourire, la seule, tu comptes toujours énormement pour moi, alors je t'en pris, je t'en pris....
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 11h53
[ ! ]
Axelle sa serai possible que tu me fasse un joli texte pour mon meilleur amie que j'est perdu il y a 1mois et demi pour qu'il me pardonne ?? je suis vraiment perdu sans lui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pouvez vous m'ecrire un texte pour ma meilleure amie perdue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.044