Meilleure amie, je suis tellement désolé pour ce que je t'ai dit, ce que j'ai fait , je n'ai pas été sincère certes, mais je t'en pris, pardonne-moi sil te plaît. On a tous fait ensemble, de A à Z, tu ne peux pas me laisser comme ça, sans rien, ni personne. Je n'aime que toi ! <3 On a tellement eu des délires au collège partout même! c'est IMPOSSIBLE que nous pouvons être séparée Je t'en pris Leila, pardonne-moi, cst tellement dur la vie sans toi ! Avant avec toi, je voyais la vie en rose, maintenant ma vie sans toi ne rime à rien, elle est tellement sombre ma vie sans toi... :'( Tu été ma seule confi,ma confi bien aimé, je te confier tout, je n'avais aucune crainte que tu ailles le raconter à qui que se soit ! Je ne devrait pas être exclu de ta vie, on c'est tant aimé mon Amoure ! (lll) Je ne devrais pas trop être escusable, mais n'oublie rien, on a tout partagé ensemble, on avait peur de rien, à 2 ! <33 Je t'aime plus que tout, je serai capable de donner ma propre vie pour toi,toi, rien que toi... Tu été la seule qui me donner le sourire, la seule, tu comptes toujours énormement pour moi, alors je t'en pris, je t'en pris....
Répondre